Wulff Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Voila je m'inquiete un peu, il y a plus de majs qui sortent pour les M3 simply que pour le M3 real ou R4 que peut on faire alors ? peut on remplacer le firmware du simply par un autre d'un autre model plus recent ? Car il y a des jeux qui ne passent pas comme final fantasy chronicles et d'autres viendront surement, ca m'embete si je dois le revendre + mettre des sous pour acheter un real... et si la team m3 en sort un nouveau entre temps ca fera pareil pour le real :/ merci
bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est un peu vieil du 24 avril 2008... Une prochaine ne devrait pas tarder!
dégueux Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il n'y a pas beaucoup de mise à jour pour le M3 simply / R4 depuis le début de l'année. Si ils ne bougent pas plus, ce linker va tomber aux oubliettes.
Wulff Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 merci mais j'ai deja fait cette maj et FF chronicles ne fonctionne toujours pas y a le "thank you for playing" qui arrive au bout d'un moment quand meme
bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 il faut communiquer avec la team, envoyer des mails, etc....
ND974 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut j'ai aussi ce problème avec final fantasy chronicles et hulk aussi il faudrai que une personne resence les problèmes de ce linker et fait une demande a la team sans les arceler aussi faire une demande pour tout les problèmes des posséseurs de cet M3 simply
Messages recommandés