mellika Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Salut a tous!!! Voila, j' ai un petit problemes avec mes sauvegardes de final fantasy7 J'ai changer mon dd pour un de 200go et j' ai donc recupéré le fichier E/SAVES/PCSXBOX Je l' ai mis dans mon nouveau dd, mais le probleme c'est que quand je lance PCSXBOX, puis FF7, je n' ai plus mes sauvegardes!!!J'ai pourtant coller le dossier SAVES dans F, puisque mon emulateur est installé sur F... J'ai egalement copier mes saves sur le E mais rien a faire, malgrés cela, PCSXBOX ne retrouve plus mes saves... Quelqu'un aurait il une idée de comment je peux faire? Faut peut etre installer l' emu sur E? Modifié le 30 juin 2008 par mellika
gilou9999 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) le plus simple, si j étais toi, ce serai de renommer mon image de "final fantasy 7.iso" en "final fantasy7test.iso" par exemple puis de faire une sauvegarde à partir de ce nouvel iso enfin il te suffira de rechercher à quel endroit pcsxbox à créé le répertoire de sauvegarde de final fantasy 7test et la il te suffira de remplacer la save par ton ancienne (après l avoir renommée bien sur) afin de tjrs avoir le même nom de sauvegarde que l iso Modifié le 1 juillet 2008 par gilou9999
aladdin Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés