hillgueugueu Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 il précise bien "guns of the patriot". MGO online c est tout a fait dans les cordes de la 360 , surtout avec son live reconnu et qui marche du tonerre , dernier chiffre a l appui .
CodeLestat7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben perso, j'en veux pas mgo, je joue anecdotiquement dessus... par contre pour un "équivalent de substance ou de subsistence, après tout, ça ne serait que jouer avec des mots.. parce que techniquemnt, et en utilisant leDD, ils pourraient le faire MGS, peut être moins beau ou plus, mais dison que pour cette année, ça l'air mal barré. m'en fout, je l'ai sur ps3, mais dommage pour les autres
hoosehot Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 ben perso, j'en veux pas mgo, je joue anecdotiquement dessus...par contre pour un "équivalent de substance ou de subsistence, après tout, ça ne serait que jouer avec des mots.. parce que techniquemnt, et en utilisant leDD, ils pourraient le faire MGS, peut être moins beau ou plus, mais dison que pour cette année, ça l'air mal barré. m'en fout, je l'ai sur ps3, mais dommage pour les autres Perso j'en veux pas sur ma xbox il est sur ps3 et c'est leur exclu apres tout c'est quand meme grace a sony que le jeu a explosé Et surtout pas de spin off pourri sur xbox, qu'ils viennent pas nous pourrir l'histoire deja bien assez compliqué comme ça... ++
snake076 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est pas si simple perso j'aimerais savoir si y'aura MGS 4 sur une Xbox 360 sa motiverais mon banquier a m'accorder l'achat de cette derniere car je veux pas de Ps3 MGS c'etait sur sony a l'epoque ensuite MGS 2 est sortie sur Xboite avec le substance. Pour MGS 3 je l'ai fait sur Ps2 donc je sais pas si il est sur Xboite Mais MGS 4 sur X360 sa serais un tres bon calcul pour konami donc pourquoi pas.. Wait and See
schumpopo Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est pas si simple perso j'aimerai savoir si y'aura MGS 4 sur une Xbox 360 ça motiverait mon banquier à m'accorder l'achat de cette dernière car je veux pas de Ps3 MGS c'était sur sony à l'époque ensuite MGS 2 est sorti sur Xboite avec le substance. Pour MGS 3 je l'ai fait sur Ps2 donc je sais pas si il est sur Xboite Mais MGS 4 sur X360 ça serait un très bon calcul pour konami donc pourquoi pas.. Wait and See BOG
raitoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 mgs= moteur de mgs4, donc si tu vois mgo sur 360 , mgs4 aussi, le gars de chez sony l'as bien comfirmer pendant la conf, il arrétait pas de dire " mgs4 n'est possible que sur ps3 blabla"
aKroG Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dommage quand meme car un jeu aussi impressionant qu'un MGS ça me fait chier de le louper
C-KI Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) c'est pas si simple perso j'aimerai savoir si y'aura MGS 4 sur une Xbox 360 ça motiverait mon banquier à m'accorder l'achat de cette dernière car je veux pas de Ps3 MGS c'était sur sony à l'époque ensuite MGS 2 est sorti sur Xboite avec le substance. Pour MGS 3 je l'ai fait sur Ps2 donc je sais pas si il est sur Xboite Mais MGS 4 sur X360 ça serait un très bon calcul pour konami donc pourquoi pas.. Wait and See BOG Schumpopo on dit : J'aimerais et non j'aimerai . Si il y aura MGS 4 et non y aura un MSG 4 . Ce serait un très bon calcul et non ça serait un bon calcul . SBOG à votre service. Modifié le 20 juillet 2008 par C-KI
snake076 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) j'ai jamais dit que j'adheré a la BOG moi EDIT : desolé j'avais pas bien compris le principe maintenant c'est plus claire Modifié le 20 juillet 2008 par snake076
MythiK Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) mgs= moteur de mgs4, donc si tu vois mgo sur 360 , mgs4 aussi, le gars de chez sony l'as bien comfirmer pendant la conf, il arrétait pas de dire " mgs4 n'est possible que sur ps3 blabla" Il disait ça d'un point de vue technique, et non commercial, ce qui rend la solidité de l'exclu assez bancale je trouve. L'installation des jeux sur le DD sur 360 modifiera peut-être un jour la donne. Aussi MGS2 Substance est bien sorti sur xbox ne l'oublions pas. Modifié le 20 juillet 2008 par MythiK
snake076 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) meme si il y a un attente de 1 ans 1 ans c'est quoi ?? surtout pour les plus grand fan De MGS EDIT : une chose a dire tout est possible vous connaisez l'effet de surprise ?? meme si dans se domaine on le fait pas souvent Modifié le 21 juillet 2008 par snake076
Miiite Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 mgs= moteur de mgs4, donc si tu vois mgo sur 360 , mgs4 aussi, le gars de chez sony l'as bien comfirmer pendant la conf, il arrétait pas de dire " mgs4 n'est possible que sur ps3 blabla" Le problème de cet argument, c'est que avant ce fameux E3 qui vient de se terminer, chez square on nous disait que la qualité de FFXIII n'aurait pas été possible (ou quasiment pas) sur un autre support, et maintenant on sait qu'il va sortir sur boiboite (même si on ne connait pas encore les détails de la version, enfin ca serait étonnant que les 2 ne soient pas du même niveau). Donc l'argument de la puissance, je ne m'y fie plus trop, tellement j'étais sur que FFXIII ne pouvait pas sortir sur xbox à cause de ca.
raitoN Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah tu confons Miiite, c'est bien le moteur du jeu qui est impossible sur une autre plateforme et non pas le jeu lol , comme dans le cas de FF13 ils ont juste changer le moteur ( Unreal engine 3), si tout ce qu'ils disent est vrai il y aura des différences quand même, la question de puissance est toujours là Fin bref on s'égare du sujet un peu là
nounours59330 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa me fera toujours rire le jeu est incapable de tourner sur une autre console ... genre la ps3 est 30x plus puissante que la 360 pour moi niveau puissance il y a une tres legere avance de la ps3 mais rien grand chose
raitoN Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu rira toujours tant que tu pigeras pas que un moteur optimisé pour une plateforme avec dont sa structure( ici le Cell) est assez différente des autres n'est pas possible c'est logique non ? si on avait l'équivalent du cell sur xbox, là je dirais qu'il y aura toujours moyen de faire le portage, dans le cas contraire on utilise un autre moteur. Sinon il n'ya pas que la puissance pure qui compte, pour un jeu comme mgs4 le couple BD/HDD est utilisé a fond, et on voit le résultat, avec l'installlation des jeux sur 360 ca pourrait un peu changer
schumpopo Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Schumpopo on dit :J'aimerais et non j'aimerai biggrin.gif. Si il y aura MGS 4 et non y aura un MSG 4 biggrin.gif. Alors C-KI on dit : J'aimerai car il s'agit du futur simple de l'indicatif verbe du 1er groupe on ne met pas de s à "je" : http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=aimer Réellement on devrait mettre "s'il y aura" afin d'éviter le hiatus provoqué par les deux i. Je me contente juste de l'orthographe pas des erreurs de syntaxe qui sont en fait une transcription du langage parlé à l'écrit. ++
dadouhou Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je n'apprécie pas Pereverti, tikilou, Sephirothff et j'oubliais zouzzz Enorme. Je viens de faire un cht'i google et je viens de tomber sur l'ancienne signature encore plus énorme : J'encule sephirothff, tikilou et Pereverti :lol:
-Zou- Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Schumpopo on dit :J'aimerais et non j'aimerai biggrin.gif. Si il y aura MGS 4 et non y aura un MSG 4 biggrin.gif. Alors C-KI on dit : J'aimerai car il s'agit du futur simple de l'indicatif verbe du 1er groupe on ne met pas de s à "je" : http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=aimer ++ Dsl mais je crois bien que C-Ki a raison : "J'aimerai" futur simple (se prononce j'aimer[é]) "J'aimerais" conditionel présent (se prononce j'aimer[è]) La phrase de Snake076 c'est "perso j'aimerais savoir si y'aura MGS 4 sur une Xbox 360 ". Il s'agit donc bien du conditionel présent donc un "s" à la fin. Modifié le 21 juillet 2008 par -Zou-
schumpopo Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Oups il me semble qu'en effet vous ayez raison tous les deux. C'est bien du conditionnel je n'avais pas fait attention au si . Après renseignement voici le moyen mnémotechnique pour éviter de se ridiculiser comme je viens de le faire. Il faut remplacer le "je" par "tu" et on dit "tu aimerais savoir .... " et pas "tu aimeras savoir ...." . Joli C-KI je te présente mes excuses . En revanche je maintiens le "s'il" au lieu de "si il" . Modifié le 21 juillet 2008 par schumpopo
hoosehot Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 Oups il me semble qu'en effet vous ayez raison tous les deux. C'est bien du conditionnel je n'avais pas fait attention au si .Après renseignement voici le moyen mnémotechnique pour éviter de se ridiculiser comme je viens de le faire. Il faut remplacer le "je" par "tu" et on dit "tu aimerais savoir .... " et pas "tu aimeras savoir ...." . Joli C-KI je te présente mes excuses . En revanche je maintiens le "s'il" au lieu de "si il" . Vous voulez que je renomme le Topic "en cours de grammaire accéléré"? ++
C-KI Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chiche @ Schumpopo : Je fais pas partis de la BOG mais de la "*S"BOG (*Super) attention
MythiK Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vous voulez que je renomme le Topic "en cours de grammaire accéléré"? C'est ce que je me disais aussi, parti comme ça on aura le droits à des débats hs dans tous les posts
hoosehot Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Chiche Bah oué...au point où on en est... ++ Modifié le 22 juillet 2008 par hoosehot
Messages recommandés