Newserator Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 derived a publié sur le forum de Xboxsaves.net un outil permettant de mettre à jour les signatures trouvées dans les fichiers utilisateurs Xbox 360 au format CON. CON est le format utilisé pour les sauvegardes de jeux et les paramètres. Cet outil nécessite un fichier keyvault valide pour fonctionner. -Comment ça marche Dans le keyvault de chaque Xbox 360 il existe une keypair CON unique qui est utilisée pour signer les fichiers CON. La clé publique, composant de cette keypair, est signée par Microsoft pour s'assurer qu'aucune autre keypair ne soit utilisée. Une copie de la clé publique et sa signature est stockée dans chaque fichier CON. Cela permet aux Xbox 360 de vérifier les fichiers CON qui pourraient être signés par d'autres Xbox 360. Les clés de signature étant "par console", chaque console peut voir sa keypair révoquée dans les mises à jour de firmware. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le code source inclus avec l'outil. - Utilité de l'outil Cet outil n'est pas vraiment intéressant dans une perspective de pouvoir lancer du code non signé ou Linux. Cela nécessiterait un exploit qui pour le moment reste peu probable du fait de l'architecture de la Xbox 360. Cependant, cet outil peut être utile pour transférer une sauvegarde depuis un PC vers la Xbox. Site officiel & téléchargement : Xboxsaves.net Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1822
-Zou- Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Cela signifierait qu'on est plus obligé de passer par le resigner du forum 360gamesaves pour pouvoir signer correctement ses sauvgardes de jeu 360?
-Zou- Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Dans ce cas je me pose une question, comment fesait le site pour signer les sauvgardes sans le KV.bin? Il ne demandait que le gamertag il me semble.
zouzzz Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Salut, huum, ça c'est bon. Le forum Gsave demande : - ID profil - ID console - ID hardware Me semble-t-il. Quasiment sur même. Modifié le 30 juin 2008 par zouzzz
darkmaster60 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut,huum, ça c'est bon. Le forum Gsave demande : - ID profil - ID console - ID hardware Me semble-t-il. Quasiment sur même. Mais sa constitue pas le keyvault sa ... Si ?
-Zou- Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui puis si on peut signer ses save sans KeyVault c'est plus pratique que d'acheter une infectus, la placer et dumper la nand.
-Zou- Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Heu non quand je disais "oui" c'était pour appuyer ton interrogation et non pour y répondre.
zouzzz Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Tout dépend de ce que l'on a déjà chez soi. En tout cas, la scéne n'est pas si morte que l'on pense même si ça reste encore et toujours du hack "noir". Bizare qu'ils n'aient pas exploité le filon un peu plus, du genre changement d'identité d'une console avec la save d'une autre. Sur le forum on trouve une autre application Xbox Save Editor qui donne les 4 ID contenus dans une save : Device, Console, Profile et Tittle.
darkmaster60 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Heu non quand je disais "oui" c'était pour appuyer ton interrogation et non pour y répondre. Ah ok, desolé
mart Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Sa veut tu dire que si je transfert les map de COD4 de mon frere sur le pc et que je modifie la signature ou ket chose dememe , que je pourrai les transféré ensuite dans ma console a moi et jouer sur xbox-live avec mon profil avec ses map? Les map , c'est des sauvegarde aussi :s . C'est du contenue qui a été sauvegarder lol
titus360 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Cela signifierait qu'on est plus obligé de passer par le resigner du forum 360gamesaves pour pouvoir signer correctement ses sauvgardes de jeu 360? correctement avec le site non... chez toi avec 'xbox360 CON file tool' et le keyvault ouais. +
zouzzz Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Déterrage de topic : Depuis quelques semaines XboxSaveEditor v3.0 est sorti. Vous pouvez trouver une "vidéo"-tuto à cette adresse : http://s224.photobucket.com
deze Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 es que quel qu'un a un logiciel du meme style mais compatible avec la NXE ! merci ps: il me faut une invite pour entrer dans leur site !
Messages recommandés