b10h4z4rd Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous j'voulais savoir si en fait j'ai 2mois gratuits sur le live et je veux les tester mais esc ce que je peeut resilier apres les 2 mois sans payer du style pour resilier un abonnement internet faur payer 99€ si t pas abonner depuis 1 ans merci.
Jlz Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 C'est deux mois d'essai pas une paire de menottes ! Tu pourras résilier sans surcout ! ++
b10h4z4rd Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 ouf merci!!! parsque ma soeur commence a m'enerver ke faut payer et tou alors que g deja achter le casque PGR2 et la xbox crystale pour jouer au live donc c cho si je peux meme pas y jouer lol bref merci.
Invité bloom Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 tout cet investissement pour deux mois de jeux c quand meme cher;.. Mais bon des que taura essayé le live tu pourra + ten passer a+
Tsubamike Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 oui tu peux arreter sans pb apres les 2 mois... XB live c trop fort mais c lassant vu les types de jeu qui sont accessible en live (FPS / jeu de courses / sport evntuellement..) enfin c mon avis.... chacun ses gouts
crash Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Moi je trouve que xbox live c mieux quèe xlinck etc mais c payant.
b10h4z4rd Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 c claire largement en plus x-link ca deconne grave chez moi au fait personne n'a un compte xbox live pour que je le rajoute dans mes amis ?
Messages recommandés