Wulff Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut a tous J'ai perdu le chargeur secteur pour ma psp, je me sert donc uniquement du cable usb pour recharger mais c'est vachement long, au moins 8h de charge... est ce que c'est pareil avec le chargeur il n'y a pas de différence de vitesse entre un rechargement par usb/secteur ? ou par secteur ca va plus vite que par usb ? dans ce cas la faut que je me dégotte un nouveau chargeur secteur si quelqu'un peut m'éclairer merci
mrbelou Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 salut j'ai une fat modifiée pour la charge par l'usb, j'ai jamais noté de difference notable entre les temps de charge. sur slim, je peux pas me prononcer, j'ai pas encore essayer faudrait que je vide 2 batteries et que je fasse le test insitu
Wulff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, ok merci bah t'embettes pas a vider 2 batteries pour essayer je viens de commander un chargeur pour 5€ tout compris... je verrais moi meme @+
deagle Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est simple : ça dépend de la puissance de charge en USB le courant est de 500mA max, avec le transfo c'est 1A je crois, donc en théorie ça charge 2 fois plus vite avec le transfo
Messages recommandés