dem Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Hello j ai un jeu jap et je n arrive po a savoir ce qu il y a d ecran car c est ecrit en japonais... il s agit juste de quelques ecrans de menus surtout pour les options qqun pourrait me les traduire ou m y aider ??? si oui je posterai les images ici sinon ou puis faire cela ?? merci d avance
dem Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 mdr non non c est un jeu de moto mais certains ecrans je pige pas comme les commandes de la manette par ex
Quarentin Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bon, un cours de Japonais super-rapide : En Jap, il existe 2 alphabets : le Katakana et le Hiragana, le premier est assez anguleux et sert surtout à transcrire les mots d'origine étrangère. Le second est plus courbe et sert souvent à indiquer la prononciation des Kanji, qui sont les idéogrammes qui forment le gros de l'écriture japonaise. Dans les jeux vidéo, il y a surtout du Katakana (exemple : Winning Eleven 6 Final Evolution). En te référant à la table de correspondance, tu devrais pouvoir décoder. Bon courage.
Messages recommandés