sephirothff Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) c'est sorti officiellement ce matin , l'article que tu cite date d'il y a deux jours sinon je trouve ca joli mais trop gadget , le probleme est surtout que rien est en francais , ca fallait s'en douter , le repliement est moins rapide pour les adeptes de folding@home par contre on peut acceder au xmb ingame plutot utile Modifié le 18 septembre 2008 par sephirothff
Hack-Tarus Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) oui domage que tout soit en anglais. Modifié le 18 septembre 2008 par Hack-Tarus
Miles Prower Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai même pas tilté que c'était en langue anglaise sur ma console (la langue me paraît naturelle) Oo L'idée de Life est très sympatique, mais j'ai quand même quelques petits regrets : - L'interface est lente et lag de manière incroyable. C'est encore pire dans le navigateur. - Pas de possibilité d'avoir un aperçu des news au niveau mondial, à ma connaissance.
sephirothff Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 a lag au lancement seulement chez moi , par contre ya juste les titres des news ouai , mais bon ca perd tout son sens pour les francophone , esperons que sony compte proposer le contenu en francais parce que ca va encore gueler chez certains , perso ca me dérange pas , vu les news sur le trucs , je risque pas d'y aller souvent (rien que la news sur le le joueur de foot ma fait revenir sur le XMB , on en voit assez a la télé ....)
raydenxxx Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 hello, y'a deja un sujet la dessus: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=192162&hl= Recherche quand tu nous tiens... ++
Gafga Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pffff quelle connerie je ne la telechargerai meme pas.......
raydenxxx Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est ton choix Tu as le choix justement, tu peux ou non le faire c'est comme tu veux ++
hoosehot Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Lo, J'ai combiné les messages de l'autre topic créée dans la section jeu ici, on reprend donc la discussion dans ce même topic A l'avenir merci de chercher avant de poster...Merci ++
Messages recommandés