Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est sorti officiellement ce matin , l'article que tu cite date d'il y a deux jours ^^

sinon je trouve ca joli mais trop gadget , le probleme est surtout que rien est en francais , ca fallait s'en douter , le repliement est moins rapide pour les adeptes de folding@home

par contre on peut acceder au xmb ingame plutot utile

Modifié par sephirothff
Posté(e)

J'ai même pas tilté que c'était en langue anglaise sur ma console (la langue me paraît naturelle) Oo

L'idée de Life est très sympatique, mais j'ai quand même quelques petits regrets :

- L'interface est lente et lag de manière incroyable. C'est encore pire dans le navigateur.

- Pas de possibilité d'avoir un aperçu des news au niveau mondial, à ma connaissance.

Posté(e)

a lag au lancement seulement chez moi , par contre ya juste les titres des news ouai , mais bon ca perd tout son sens pour les francophone , esperons que sony compte proposer le contenu en francais parce que ca va encore gueler chez certains , perso ca me dérange pas , vu les news sur le trucs , je risque pas d'y aller souvent (rien que la news sur le le joueur de foot ma fait revenir sur le XMB , on en voit assez a la télé ....)

Posté(e)

c'est ton choix :)

Tu as le choix justement, tu peux ou non le faire c'est comme tu veux :P

++

Posté(e)

Lo,

J'ai combiné les messages de l'autre topic créée dans la section jeu ici, on reprend donc la discussion dans ce même topic ;)

A l'avenir merci de chercher avant de poster...Merci

++