Sauvegarde Illisible Ou Endommagée...help

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau et encore plus débutant sur ma DS avec R4.

Je vais dire que je dois avoir la chance du débutant car j'ai réussi à faire marcher quelques jeux sans soucis.

Mais voilà, après avoir fait plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ma réponse:

J'ai lancé un jeu via mon émulateur (Ideas 1.0.24) et il m'a créé un .SAV

J'ai mis le jeu avec le .SAV sur la R4 puis dans la console et , alors que tout marche pour d'autres jeux, certains m'affichent que la sauvegarde est illisible ou endommagée.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Posté(e)

Lo,

Pourquoi tu te prends la tête à passer par un émulateur ?

Avec un R4 il suffit de mettre le .nds sur la µSD et de lancer le jeu.

Le firmware du R4 est-il à jour ?

++

Posté(e)
Lo,

Pourquoi tu te prends la tête à passer par un émulateur ?

Avec un R4 il suffit de mettre le .nds sur la µSD et de lancer le jeu.

Le firmware du R4 est-il à jour ?

++

MErci pour votre réponse rapide.

J'ai , semble-t'il, le dernier : v1.18 fr

Justement mon problème c'est que le nds dans la R4 ne suffit pas apparemment puisque j'ai ce message d'erreur qui apparait :(

Comment faire alors?

Posté(e)

Re,

Lors du 1er lancement quand il n'y a que le .nds un message d'erreur apparait effectivement disant qu'il ne trouve pas le .sav et qu'il va en créer un. Il suffit de ré appuyer sur A et le jeu se lance.

++

Posté(e)
Re,

Lors du 1er lancement quand il n'y a que le .nds un message d'erreur apparait effectivement disant qu'il ne trouve pas le .sav et qu'il va en créer un. Il suffit de ré appuyer sur A et le jeu se lance.

++

Bonjour,

bon ben j'ai fait comme vous dites mais ya rien à faire.

En appuyant sur A qui correspond à 'OK' sur l'ecran tactile, ça ne change rien car il reste sur 'sauvegarde illisible ou endommagée veuillez remplacer le cfichier'.

Bref, la mouise, quoi.