Messages recommandés

Posté(e)

DAX_logo.png

Dark-AleX vient tout juste de mettre à jour son Custom Firmware 4.01 M33 qui passe désormais à la version M33-2

Cette version corrige quelques bugs présents dans la première version du firmware.

Installation

Si vous êtes déjà en 4.01 M33 :

- Copiez le dossier UPDATE dans le dossier PSP/GAME de votre PSP.

- Lancez la mise à jour depuis le menu Jeu > Memory Stick

Si vous êtes en 3.52 M33-4 (ou supérieur) mais pas encore en 4.01 M33 :

- Copiez le dossier UPDATE dans le dossier PSP/GAME de votre PSP.

- Copiez l'updater officiel 4.01 renommé en 401.PBP dans le dossier ms0:/PSP/GAME/UPDATE ou laissez l'updater M33 le télécharger via le WiFi.

- Lancez l'installation depuis Jeu > Memory Stick.

- Laissez vous guider par l'installeur Sony.

Vous pouvez également faire la mise à jour via la fonction mise à jour réseau.

Nouveautés / Corrections :

- Correction d'un bug dans les nids au niveau de la fonction scePowerGetCpuClockFrequency, ce bug était présent également dans le 3.80 M33-1.

- Correction de bugs d'affichage dans le mode recovery.

- Corrections typographiques dans la traduction espagnole du mode recovery.

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, il réside des risques de briquage de la console lors de l'installation. En aucun cas Gx-Mod ne pourrait être responsable des dommages causés à votre console.

download.gif Custom Firmware 4.01 M33-2

homesite.gif  Site officiel : Dark-AleX

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8066

Posté(e)

bonsoir a tous,

j'ai installé cette maj sur ma psp fat et depuis je ne peu la demarrer que si elle est relié au cordon secteur :blink: , des que je debranche, elle s'éteind (comme si la batterie etait complement dechargée). quelqu'un saurait-il pourquoi????

ps: j'avais jamais eu de pb avec les CF précédents

Posté(e) (modifié)
Ta batterie est sûrement HS.

Je ne vois pas pourquoi ce firmware toucherait à la batterie.

je ne sais pas, mais la batterie en question refuse de charger depuis le passage en 4.01 m33-2. j'ai essayé avec une autre batterie et ça fait pareil. le voyant orange s'allume pendant + de 2 heures, s'eteind (comme si la batterie est chargée), je debranche le cordon secteur et essaie de la mettre en route et j'appercoie a peine le voyant vert de mise sous tension et rien d'autre :wacko:

Modifié par drzeng
  • 1 mois après...
Posté(e)

Le sujet se terminant sur un doute juste en remarque que j'ai fais cette MAJ et pas de souci de batterie... MAJ sur une PSP 1000 precedemment equipée du 3.90 M33-2

Posté(e)

dsl, j'avions oublier de poster la suite des evenements. j'ai remis le firware d'origine et je me suis rendu dans mon magasin de jeu préféré, et la le drame, ils mon tout simplement annoncer que ma carte mere etait HS.

j'ai donc opté pour une nouvelle PSP (slim cette fois-ci), que j'ai pandosrisé des mon retour, et évidement aucun probleme .

vala

B)

Posté(e)

Bonsoir, j'aimerais mettre a jour la version du firmware de ma psp

j'ai actuellement marqué dans infos systeme ceci : 3.90 m33

puis-je mettre a niveau et si oui comment ? merci

Posté(e)
Bonsoir, j'aimerais mettre a jour la version du firmware de ma psp

j'ai actuellement marqué dans infos systeme ceci : 3.90 m33

puis-je mettre a niveau et si oui comment ? merci

mise à jour reseau dans le menu du navigateur.