Micam Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation je veux flasher mon lecteur Benq avec le "Benq iXtreme v1.4", j'ai fait ma disquette de boot avec iprep dessus etc .. (je suit le tutorial "POPULAR: Textbook's 360 Flashing Guide - (360mods.net)" pour m'aider). Mon problème : Je n'arrives pas à récuperer le fichier ORIG.BIN J'ai essayé de lire avec dben sur 4 PC différents (après avoir lu que certains sata avaient des problèmes de compatibilités) et dans le meilleur des cas je suis arrivé à avoir le status qui switchait entre 0x51 et 0xD1, mais apres avoir allumé / eteint / allumé la console, je n'ai jamais vu apparaitre le 0x73 Alors mes questions sont les suivantes : - mon problème pourrait-il venir de la config du Blaster 360 NE ? - faut-il le mettre en mode off + mode Xbox ou mode on + mode PC ? (personnelement je le mettais en mode on, mode PC) - si cela ne vient pas du Blaster 360 NE, ai-je mal fait quelque chose ou n'ai-je vraiment pas de cul pour avoir 4 cartes mère non compatible sans soudure ? PS : pour chaque tentative sur un nouveau pc je refesais évidement la disquette de boot en selectionnant dans iprep un controleur SATA en vert avec "MTKFlash and DosFlash compatible" PPS : dans le doute, j'ai commander une "IDE PCI SATA Serial ATA Carte 6421 VIA VT6421A VT 6421A" vu que j'ai lu qu'elle était 100 % compatible sans soudure, mais j'aurais aimé savoir s'il ne m'était pas possible de réussir le flashage de mon Benq sans D'avance merci
xam1311 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut les chipset compatible sans soudure son le via et le nforce, pour ce qui est du blaster essai sans et tu veras.
Micam Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 C'est bon j'ai reussi a flasher mon benq avec le blaster et sur un pc en nforce 4
Messages recommandés