Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne possède pas encore de puce que déjà, mille questions fusent de mon cerveau.

En fait, je souhaitai tout simplement savoir quel était le meilleur émulateur de jeux d'arcades sur xbox?

Pass que j'ai pas compris pourquoi y'en avait autant.

Sur pc, rassurez moi, le meilleur, c'est bien Mame?

Pourquoi ne retrouve t on pas la même compatibilité entre mame xbox et mame pc?

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

une ders raison pour laquel name n'ai pas (encore sur xbox) c'est peut etre par ce qu'il n'ai pas en "open sources"???

peut etre que personne ne sais pencher sur la question??

je ne connais pas le minimum de puissance qu'il faudrait pour faire fonctioné corectement NAME donc ................

Posté(e)

de tte facon, mame n est certainement le meilleur emu en PC, il emule pleins de jeux, mais est assez lent a cause de ca, le probleme de mame en xbox est en fait 2 problemes :

1) les drivers n ont pas ete retravailles (donc bpc de drivers pointent a la base sur des memoires plus hautes que 64Mb).

2)personne n a encore reussi a implanter le VMM.

Et meme si c etait fait, pres de la moitie des jeux seraient trop lents sur la box (mame est lent au depart, et les 700Mhz et qqes miserables Ko de cache n aident pas ;) ).

Posté(e)
une ders raison pour laquel name n'ai pas (encore sur xbox) c'est peut etre par ce qu'il n'ai pas en "open sources"???

peut etre que personne ne sais pencher sur la question??

je ne connais pas le minimum de puissance qu'il faudrait pour faire fonctioné corectement NAME donc ................

si, mame-x et mame-ox sont open source et mame a la base est completement open source :).