Teshbox Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Slt ! Je voudrais savoir qu'est ce kil ya en rpg ou mmorpg sur box ? Dans le style "Final fantasy" ! Au faite vivement true fantasy live online ! a+
azra28 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Toi mon pote t'as interet a interet à arreter le style sms, sinon tu vas tye faire descendre
Tsubamike Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 TFLO ca va etre une bombe sinon a part les Jeux de role style morrowind y a rien de neuf... DEux ex 2 a l air honnete... Baldur's gate dark alliance est pas mal non plus (bien que ce soit du hack and slash ...ca me rappelle diablo...mmm) ben style FF heu rien a ma connaissance
Shyn Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Y a grave ke dalle.... Dans un autre genre mais toujours RPG tu as star wars knight of the old republic qui est un petit bijoux parait il (moi g pas accroché) et pis du RPG a la sauce PC avec Morrowind et arx fatalys....ca la fait mais c excessivement long......
loopiloop Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 "Toi mon pote t'as interet a interet à arreter le style sms, sinon tu vas tye faire descendre" et il faudrait un peu arreter de dicter ses lois car sa devient n importe quoi ici bientot il faudra tous penser de la meme maniere on n est pas des moutons .....
Messages recommandés