Mushroom Tii Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour à vous. Je possède un HP Pavillon a6421.fr (je crois que c'est la référence mais je n'en suis pas sûr) tournant sous Windows Vista (quelle honte ! ). J'ai remarqué récemment que mon écran vibrait pour une raison qui m'est inconnu. J'ai tout de suite pensait qu'il y avait un appareil emmetant des ondes magnetiques. J'ai beau tout bouger et tout eteindre, rien y fait. Mes pilotes de ma carte graphique et de mon écran sont à jour. Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Merci de m'aider ! (mon écran est un écran HP v220 22" Large plat, évidemment) Encore un autre problème qui est un peu plus ambigûe : mon PC détecte deux reseaux : Ma connexion internet et un reseau inconnu. Mon beau - père est informaticien et n'as JAMAIS réussi à resoudre le problème. Mais on à remarqué qui si on fesait "Réinitialliser la carte réseau", le reseau inconnu disparaît. De plus, Windows me dit que mes paramètres IP du PC ne sont pas valides. On à beau changer l'adresse IP, rien y fait. Le truc comique, c'est que lorsque je met en route Windows Live messenger, ma connexion saute : c'est à dire que le PC n'arrive pas à faire la liason avec les serveur (qu'ils soit deddonnées web ou encore pour des applications tels que des jeux). J'ai fait une analyse anti-virus et anti-spyware, aucune infection détécté... Pouvez - vous m'aider ? Merci d'avance !
tikilou Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 +1 , et concernant Vista, je ne m'étonne plus de rien
Pink Floyd Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) PTDR, j'avais parié 10 contre que TIKILOU serait la Bon sinon avant de critiquer l'OS faudrait deja ce remettre en cause... et voir si il n'y a aucun pb hardware, genre en essayant de booter avec un CD linux et/ou windows... Apres ton reseau inconnu ca sent le drivers oublié ca... faudrait nous donner plus d'infos gerne des captures d'ecran de tes periph et tes config reseaux... EDIT : ah bah il vient de ce faire bannir, comme ca il aurat le temps de tester ses 40 isos psp... ou d'insataller linux ( ca c'est pour le 'merci microsoft' du titre ) Modifié le 29 juin 2008 par Pink Floyd
schumpopo Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 T'es méchant Pink il a précisé qu'il avait un beau père informaticien c'est impressionnant le nombre de personne qui ont un beau frère, beau père ou neveux ingénieur informaticien.
Pink Floyd Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 bah il ce peu qu'il est oublié un detail, c'est ca l'informatique, on ne peu avoir la ocnnaissance universelle ( et oui je suis mechant )
tikilou Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Pas méchant, réaliste. On ne peut pas tout s'avoir en informatique, et j'avoue que ça m'amuse assez de voir des mecs se prendre pour des pros, ou être pris pour des pros, juste parce qu'ils ont su installer windows, GNU/Linux ou Mac :lol: Modifié le 29 juin 2008 par tikilou
Pink Floyd Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) "voir des mecs se prendre pour des pros, ou être pris pour des pros, juste parce qu'ils ont su installer windows, GNU/Linux ou Mac" ...ou enlever un petit sticker... ( mouarf désolé elle etait facile, et c'est bas... j'ai honte ) Mais il est sur que sans capture, cad plus d'infos on va avoir du mal a l'aider... Modifié le 29 juin 2008 par Pink Floyd
keo_wn Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
erwan2004 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Bonjour à vous.Je possède un HP Pavillon a6421.fr (je crois que c'est la référence mais je n'en suis pas sûr) tournant sous Windows Vista (quelle honte ! ). J'ai remarqué récemment que mon écran vibrait pour une raison qui m'est inconnu. J'ai tout de suite pensait qu'il y avait un appareil emmetant des ondes magnetiques. J'ai beau tout bouger et tout eteindre, rien y fait. Mes pilotes de ma carte graphique et de mon écran sont à jour. Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Merci de m'aider ! (mon écran est un écran HP v220 22" Large plat, évidemment) Regarde la connectique, change le cable VGA/la carte graphique Le mieux serai que tu es un autre pc pour faire des échanges de pièce . Encore un autre problème qui est un peu plus ambigûe : mon PC détecte deux reseaux : Ma connexion internet et un reseau inconnu. Mon beau - père est informaticien et n'as JAMAIS réussi à resoudre le problème. Mais on à remarqué qui si on fesait "Réinitialliser la carte réseau", le reseau inconnu disparaît. De plus, Windows me dit que mes paramètres IP du PC ne sont pas valides. On à beau changer l'adresse IP, rien y fait. Le truc comique, c'est que lorsque je met en route Windows Live messenger, ma connexion saute : c'est à dire que le PC n'arrive pas à faire la liason avec les serveur (qu'ils soit deddonnées web ou encore pour des applications tels que des jeux).J'ai fait une analyse anti-virus et anti-spyware, aucune infection détécté... Pouvez - vous m'aider ? Merci d'avance ! Tes paramètres IP sont automatique ou manuel ? Parce en manuel faut définir obligatoirement ton serveur DNS Modifié le 30 juin 2008 par erwan2004
baboulette Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Franchement, je l'ai sur mon portable, et c'est vraiment de la balle cet OS .. Super beau, et son interface 3D, ca troue le cul, vraiment innovant. De plus j'apprécie sa gestion mémoire,trés améliorée par rapport à XP.
Miles Prower Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Franchement, je l'ai sur mon portable, et c'est vraiment de la balle cet OS ..Super beau, et son interface 3D, ca troue le cul, vraiment innovant. De plus j'apprécie sa gestion mémoire,trés améliorée par rapport à XP. C'est un troll ? ( )
baboulette Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Franchement, je l'ai sur mon portable, et c'est vraiment de la balle cet OS ..Super beau, et son interface 3D, ca troue le cul, vraiment innovant. De plus j'apprécie sa gestion mémoire,trés améliorée par rapport à XP. C'est un troll ? ( ) Bon, ok je l'avoue, mais j'y avait mis de la conviction pourtant !! Je savais, que j'aurai du rajouter stable !! Modifié le 30 juin 2008 par baboulette
schumpopo Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Lo, Justement tu en as mis trop . Même moi qui suis plus windows que linux je reconnais que Vista est une bouse intersidérale donc un linuxien en dire du bien ça me ferait mal . Vista = le nouveau Me. Vivement seven .
Miles Prower Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 un linuxien en dire du bien ça me ferait mal Moi j'aime bien Vista, il fait décoller les ventes de Mac OS et de Linux (Bon, j'arrête ici )
baboulette Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Lo,Vista = le nouveau Me. Vivement seven . En fait je pense la même chose, et Ms aussi, puisque ils vont laisser tomber vista. Mais ca n'empeche pas microsoft, de le déclarer l'OS le plus vendu. Même avec 4 Go de ram, il trouve le moyen d'utiliser plus d'un go de swap (utilisée, pas réservée) Enfin XP lui fonctionne trés bien. Sinon DSL, pour le HS. Modifié le 30 juin 2008 par baboulette
Messages recommandés