dupont76 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour, Je souhaite installer xbmc sur F: par ftp ; le problème est que les partitions f et g n'apparaissent pas à l'écran de mon serveur ftp !! Un coup de main serait sympa.
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 si le dd est un wd d'origine , c'est normal xbmc sur e dans ce cas
dupont76 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Posté(e) le 28 juin 2008 Donc je ne pouurais jamais exploiter mon disque dur à fond !
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 si, les 8 go sont exploités à fond change de dd, j'ai vu un 250 go à 20 euro sur une brocante
dupont76 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, Je ne vais pas ouvrir ma box ! Je ne sais même pas où se trouve le DD ! Quant à le changer je ne sais pas si avec l'exploit c'est possible.
sebker56 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 y a juste a ouvrir le capot,apres on voit de suite ou se trouve le disque dur.avec l'eeprom.bin,tout est possible avec ta console.
dupont76 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 que veux-tu dire lorsque tu écris : avec l'eeprom.bin tout est possible ! ce n'est qu'un petit fichier de quelques kilos !
jp33 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 et alors, ou est le rapport entre la taille et les possibilités réelles ? toi, tu es du genre à rouler en gros 4x4 allemand .... Donc, d'orénavant, quand on te dis quelque chose, tu arrêtes de tout remettre en question pour un rien (à croire que tu adores également le son de ta voix) et tu acceptes comme évidence ... parce que, justement, c'est une évidence .... Car là, on commence sérieusement à défoncer des portes ouvertes, et ça, ça me gonfle ... Don en résumé (et on ne répètera pas): le seul fichier obligatoire à sauvegarder est une sous merde de 256 octets, à savoir l'eeprom.bin .... et avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux avec ta console (bon, il faudra un poil de matos autour, mais sans elle, point de salut) TOUT LE RESTE EST INUTILE AU PLUS HAUT POINT (un peu comme les 4x4 allemand, si tu vois ce que je veux dire ....) Et si tu viens débarquer en rétorquant qu'il fait 1ko et non pas 256 octets, réfléchis à deux fois ou sort couvert, tu vas te ramasser des tomates moisies ....
Messages recommandés