Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Donc, je trouve qu'on ne parle pas assé du calibrage de la lentille des Benq :) moi perso, sur mes médiaranges j'ai souvent des petits disque illisibles :( un peu casse burnes... Donc j'ai voulut calibrer la lentille de mon BenQ mais deja la valeur de base était à 4.9 (?) donc bon je baisse à 3.9, et là deja mon top spin marche :) mais... d'autre jeux ne marche toujours pas :(. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une bonne valeur à mettre et qui permettra à mon lecteur de ne plus avoir ce genre de probleme :).

Merci

Modifié par Afterdie
Posté(e)

en effet dernierement j'ai du recalibrer plusieurs benq valeur d'origine 4.69 (le dernier fait)remit à 3.09 tout est rentrer dans l'ordre (le lecteur est meme un plus silencieux => gratte moins au demarage) flashé en ixtrem 1.41 12x

Posté(e)

faudrait surtout changer de marque de skeuds,parce que normalement ta pas besoin de faire 50 calibrages,avec des verbatims par exemple,ça fonctionne tres bien même avec un calibrage usine. :)

apres chacun voit midi a sa porte B)

Posté(e)
faudrait surtout changer de marque de skeuds,parce que normalement ta pas besoin de faire 50 calibrages,avec des verbatims par exemple,ça fonctionne tres bien même avec un calibrage usine. :)

Oui, mais c'est pas vraiment le sujet.

Posté(e)

On a pas tous le même budget aussi, même si il n'y a qu'une difference de 5€ ..

Invité lolseg
Posté(e)

Oui, mais c'est pas vraiment le sujet.

Oui et non, parce qu'avec de meilleurs supports, tu n'aurais sans doute pas de "disque illisible"...

Posté(e)

salut,

t'aura beau dire que c'est pas le sujet,t'aura toujours des messages disques illisibles avec mediarange de toute façon,donc ta pas le choix,change de skeuds :P;)

Posté(e)

Certain médiarange passe tres très bien, arreter de me dire de changer de médias !! Je sais bien que les verba sont les meilleurs mais les verba sont à 17€ les 10 et pour 16€ j'ai 25 médiaranges, donc je vous demande pas si je dois prendre si ou ca !! Je demande simplement des conseils sur le calibrage d'un lecteur BenQ apres si ca marche toujours pas c'est ENCORE mon probleme !!!

Posté(e)

Calibrer la lentille de mon lecteur 360 c'est pas le truc que je ferais. Vous avez vu le prix des lentilles ?

Je préfère prendre des DVD un peu plus cher (j'ai même des No Name qui passent en calibrage usine) et ne pas avoir à changer la lentille.

Posté(e)

Lecteur BenQ calibré à 3.06 :) TOUT PASSE NIQUEL :D !! Tout mes médiaranges qui ne passés pas à certain moment precis d'un jeu passent à present :).

Merci à upertintin007 en tout cas et à tous les autres d'avoir preté attention au topic.

Je vais refaire la manip sur mon autre BenQ je pense faire un petit tuto très bientot ;).