Madremiha Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Bonsoir Je voulais savoir si quelq'un connaitrai un moyen de pouvoir jouer a la wii sur l'ecran de mon pc portable sous vista? Modifié le 27 juin 2008 par Madremiha
risbo62-66 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 je sais que l'on peut brancher des lecteur dvd mais la wii possede une prise a la mode nintendo donc je pense pas..
Madremiha Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 "une prise a la nintendo" par forcement c'est une prise rvb ou rgb (je sais plus) enfin, rca rouge et blanc pour l'audio et jaune pour la video/peritel. Donc il existe peut etre un adaptateur qui "transforme tout ça en vga, s-video ou meme hdmi, aprés est ce que ça fonctionne comment configurer je sais que sur mon pc j'ai ces 3 prises (vga s-video hdmi) mais je sais pas trop si ce sont des entrées ou sorties.
nuagedan100 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Prise RCA et donc une VGA box ferait l'affaire.
Madremiha Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 Peux tu m'indiquer un peu plus le fonctionnement de cette vga box et la marche a suivre (rappel: sur pc portable)
nuagedan100 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 A excuse moi je pensé a un écran pc. Je pense qu'une carte pcmcia d'acquisition video aprés je n'en sais pas plus. Aprés coté qualité video je sais pas si ça va te plaire moi j'ai un typhoon en usb je branché ma ps2 dessus pour joué sur mon portable mais sincerement c'est pas top. Mal au yeux!!!!!!
NeoBoy Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il te faut une carte d'acquisition video mais je doute qu'au final la qualitée soit très agréable ...
abbathdebinic Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui en effet il faut une carte d'acquisition pcmia ou usb mais ces cartes ne prennent que le signal composite ( rca jaune) le resultat est absolument déguelasse genre mauvais jeux de N64, ca bave de partout, c est flou etc ...
Messages recommandés