Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai dl la démo de top spin 3 et j'ai vraiment été déçu, je préfere de loin notre bon vieux Virtua Tennis. Autant, le graphismes que le gameplay de cette démo ne m'as emballé. Un jeu à oublier avant sa sortie

Posté(e)
Salut, j'ai dl la démo de top spin 3 et j'ai vraiment été déçu, je préfere de loin notre bon vieux Virtua Tennis. Autant, le graphismes que le gameplay de cette démo ne m'as emballé. Un jeu à oublier avant sa sortie

Bonjour,

Entierement d'accord avec toi.. Vraiment plus fun virtua tennis. Top spin 3 je le trouve peu etre graphiquement plus beau mais qu es que c est mouu...je trouve ca lent..On se lasse tres rapidement.. pourtant je l'attendais fan de tennis que je suis.. Benn je l'es efface directe !

A oublier aussi selon moi.

Posté(e)

Le jeu est quand même un ton au dessus de la démo (enfin moi je trouve !)

Le jeu est loin d'etre mou, bien au contraire, plus on avance en mode carrière, plus les choses devienne sérieuse.

Mais c'est sur, qu'à coter de Virtua Tennis, Top Spin peu paraître plus "mou", vu que Top Spin s'inscrit dans une logique de simu, ce qui n'est absolument pas le cas de VT.

Je regrette vraiment pas d'avoir mis 57€ dans ce jeu !!!

Posté(e)

C'est un super jeux! riens n avoir avec VT3!parconne sur ONLINE c'est pas facile de trouver d'adversaire.Trop longue dans salle attend.tu trouve pas?le rest c'est UN DE BON SIMU

Posté(e)
Trop longue dans salle attend

Je trouve toujours rapidement une partie, j'ai meme pas le temps de faire un café quand je lance une recherche ^_^

  • 2 semaines après...
Posté(e)

US si je me souviens bien

Je l'ai dld mais même pas testé, honte à moi

++

Posté(e)

Après achat du jeu, on peut dire que la démo est en dessous du jeu lui-même.

Le jeu est très beau graphiquement (au moins au même niveau que VT3), le public est réactif, d'accord le jeu est plus lent que VT3 mais comme en même temps il faut préparer ses coups... Plus de réalisme donc que dans VT3 où le joueur frappe la balle instantanément sans s'occuper du rebond et où on a l'impression que son bras est un mixeur Moulinex....

C'est clair qu'il faut un peu souffrir en début de carrière en niveau Normal, mais on s'y fait et puis plus on avance plus le challenge est relevé. De plus le Mode Réseau est plaisant, peu d'attente, possibilité de matches simples et doubles avec les stars (on peut même jouer avec un ami qui utilise la deuxième manette, en ligne contre d'autres) et possibilité de classement mondial avec des tournois à disputer en ligne avec son joueur de carrière.

Sincèrement, ce jeu en a dans le ventre et a de la répartie. A acheter si vous êtes tenté par le plus réaliste des jeux de tennis.

et puis on peut pas jouer avec Borg dans VT3 ^^

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

je vien d'installé la demo Top Spin 3 !!! c nuuuuuuuuuuuuL a chier purééé (c vrais graphiqement bien fait) mais ché po il manque un truc !!!

Virtua Tennis dès la 1er partie jé adoré !!!

Merci a vous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant