nono85 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) bonjour a tous, voila je possede une 360 elite brancher sur mon full hd en hdmi j'aimerais savoir si ces possible de mettre le son sur des enceinte de pc avec le caisson de baff sachant que je suis en hdmi. le caisson a que une prise jack avant je pouvais en vga mes la en hdmi je ces pas merci a tous Modifié le 27 juin 2008 par nono85
darkmaster60 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut, il y a un adaptateur RCA qui se vend pour brancher sa 360 sur les HP puis apres tu achete un adaptateur jack
nono85 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 ben j ai sa je crois j ai un truc que j ai u avec la elite avec prise rouge et blanche et j ai l adaptateur aussi pour le jack mes comme un con j ai une prise jack sur ma tv donc ben j ai juste relier la tv avec mon caisson et ces bon encore dsl du derangement
risbo62-66 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 imaginer un jeu de guerre sur un home cinema
LouDu62 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 le caisson a que une prise jack avant je vousais en vha mes la en hdmi je ces pas merci a tous Tu peux brancher le jack sur la prise casque de la tv, c'est ce que je fais, ça marche très bien
xam1311 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés