Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ayé je commence a maitrisé le judo c'est vraiment bien en faite

par contre le tennis de table ... impossible de gagné du boost pour faire un smash

unique les resultats sur xboxlive woot

record saut en hauteur 240m,au saut à la perche 668m record de course de fond 1500m en 10 secondes et ainsi de suite :rolleyes:

Modifié par nounours59330
Posté(e)
ayé je commence a maitrisé le judo c'est vraiment bien en faite

par contre le tennis de table ... impossible de gagné du boost pour faire un smash

unique les resultats sur xboxlive woot

record saut en hauteur 240m,au saut à la perche 668m record de course de fond 1500m en 10 secondes et ainsi de suite :rolleyes:

:blink:

Posté(e)

et up !!

vraiment personne pour joué sur le live ??

histoire de se debloqué enssemble le succés 5 partie en ligne gagné d'affilé

les autres se deco toujours avant alors même si on gagne bin sa ne fonctionne pas :prout:

Posté(e)

Perso je ne joue pas au stick car premiérement cela bousille la manette en un rien de temps et deuxiémement depuis track'n'field sur snes j'ai une technique pour pianoter trés vite sur 2 boutons.

Mais bon la les scores bidon du live ont enlevé tout l'intérêt que je portais a ce jeu.

Posté(e) (modifié)

il me manque 3 succes, celui du decatlon et remporter les 10 epreuves et celui de gagner les 7 epreuves a l'heptatlon

si sa dit quelqu'un de se faire ça sur le live, vous savez ou poster

Modifié par nounours59330
Posté(e)
Perso je ne joue pas au stick car premiérement cela bousille la manette en un rien de temps et deuxiémement depuis track'n'field sur snes j'ai une technique pour pianoter trés vite sur 2 boutons.

Mais bon la les scores bidon du live ont enlevé tout l'intérêt que je portais a ce jeu.

salut !

Qu'elle est ton truc ?...le briquet ?

si certains on une astuce pour pianoter A et B ...faites en profiter les autres :rolleyes:

Merci