IouS Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Bonjour, Alors comme vous pouvez le lire dans le titre , j'ai un probleme de boot (bloque au logo xbox) + des clignotement rouge orange vert rapide J'ai installé dessu evolutionX en faisant la technique du hotswap.la console à tres bien fonctionner pendant 6 mois et du jour au lendemain BUG. Pouvez vous m'aider ? .merci d'avance. Modifié le 27 juin 2008 par IouS
bugess Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 il faut commencer par trouver l'origine des couleurs de leds ???? la tu nous etonnes tu debranches le DD et tu reboots , il te faut une erreur 07 a l'écran et un clignotement vert/rouge apres affichage 07 , si c'est le cas rebranches ton DD vérifie les connexions cable ide et alime du DD , si c'est bon ton DD est bon pour la poubelle
schumpopo Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 A ma connaissance la Xbox ne frag pas des 3 couleurs. Ton problème m'a l'air bizarre. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RS_CODE_COULEUR . Tu as implanté quel type d'exploit avec ta connerie ton hotswap ?
IouS Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Alors bugess , j"ai effectuer la manip comme tu me la dit, et toujours le meme probleme, pour repondre à schumpopo , comme cela fait longtemps que j'ai installé tout sa, "exploit" c'est un peu du chinois bref si j'ai bonne memoire j'ai utilisé le cd scud X ( si sa peu t'aider ). a par sa est t'il possible de formater le HDD et de remettre un systeme dexploitation (XboX bien sur) dessus ? Modifié le 27 juin 2008 par IouS
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 pour l'instant ton dd est locké, donc impossible en l'état de mettre quoi que ce soit dessus ( à moins que t'ai l'eeprom.bin sur le pc )
IouS Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 Bon ,si je me trompe pas le seul moyen de recuperer l'eeprom c'est de faire du hotswap, je ne peu pas le récupérer avec une autre méthode ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 pour le hotswap faut une console un minimum fonctionnelle hors là c'est pas le cas. je pense pas que tu aies un problème software. peut etre un souci de carte graphique, ou d'eeprom chip
jp33 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 un hotswap avec un Scud x ? Je demande à voir .... Hdd Maker, encore, ça pourrait passer .... ou alors avec deux consoles .... bref, le pire .... en attendant, je confirme, c'est mort .... on peut tenter une puce à la désespéré, mais bon, c'est vraiment histoire de ne pas la jeter tout de suite à la poubelle .... Et quand on réussit un hotswap, la première chose qu'on fait ensuite, c'est de sauvegarder l'eeprom.bin sur le PC, justement .....
IouS Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 ok , en tout cas , merci de vos réponses
bugess Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors bugess , j"ai effectuer la manip comme tu me la dit, et toujours le meme probleme, pour repondre à schumpopo , comme cela fait longtemps que j'ai installé tout sa, "exploit" c'est un peu du chinois bref si j'ai bonne memoire j'ai utilisé le cd scud X ( si sa peu t'aider ). 1- si sans le DD et la nappe ide , ta console clignote , bon en 3 couleurs , je demande a voir a moins d'avoir une led hs sur le front panel ! , c'est la CM la fautive , puis viens le doute " scud X , ca c'est pour les consoles pucées , de tout facon , si ta console ne passes pas en erreur 07 ou autre sans le DD ,tu peux commencer a faire une priere.
schumpopo Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Re, Serait-il possible que tu fasses une vidéo du démarrage de ta console ? ++
sebker56 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 ouais une video serait bien plus explicite en effet.
IouS Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Avec du retard, voila la video, => http://membres.lycos.fr/nono2944/video/VID007.3GP Modifié le 2 juillet 2008 par IouS
aladdin Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés