Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter en téléchargement des fichiers contenant des codes Action Replay venant de deux sites différent !

La Première et le site bien connu qui et codejunkies.com j'ai séparé les codes US / JAP / EU en 3 fichier différent car je n'avais pas le choix.

L'archive Contient 1 Fichier Cheat USA.db , 1 fichier Cheat JAP.db , 1 fichier Cheat FRA.db , afin que cette liste sois utilisable pour tous je vous est aussi passé les même fichier avec le même contenu avec une extension XML a la place de DB.

PS : Pour ceux ou ces deux extension marche de préférence utiliser la DB à la XML , car la DB et beaucoup plus rapide à l'ouverture de la liste des codes .

Voici Donc le lien pour Cette Version du 02/09/2008 => http://www.archive-host.com/compteur.php?u...ies02092008.rar

La Seconde Archive contient des codes US/JAP/FRA dans 1 Fichier contrairement à la première archive de codejunkies.com , les différence entre ce fichier et celui de codejunkies.com est simple , Les Codes Provienne des meilleurs site Action Replay du net , Par contre il y à deux inconvénient le premier et que le fichier pèse 4,90Mo contre 1,82mo pour les 3 fichiers de codejunkies.com , le second inconvénient et le plus embêtant et que par exemple sur certain jeux comme Pokémon Perle une fois vos code choisi le linker va afficher des bug d'affichage dans le menu et ensuite ce bloquer , ne vous inquiéter pas ces parce que je pense que la base des code a été mal coder mais les code son quand même utilisable , il faut juste sélectionner vos codes une fois que vous avez ce bug , éteignez et rallumer votre DS , ensuite Sélectionner votre jeux et ne retourner surtout pas dans la liste des codes , démarrer le jeux en activant l'action Replay via le menu et rien d'autre car le linker à sauvegardez vos choix avant le bug. ( Bug testé sur M3 DS REAL )

Cette Liste de Codes à été crée avec le Homebrew de giovanni_zilli voici le lien vers le site officiels de cette Homebrew => http://usrcheatup.googlepages.com/home

Pour ceux qui ne veulent pas passer par le Homebrew voici la liste Directement téléchargeable qui date du 02/09/2008 => http://www.archive-host.com/compteur.php?u...tup02092008.rar

Je compte mètre à jour cette liste 1 fois toute les 2semaines voir 1 semaines si j'ai le temps.

Quelque message de soutien m'encouragerais à continuez ^^ , sur ceux amusez vous bien .

Modifié par Snipy
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Merci pour le boulot.

J'apprécie tes selections.

T'as laissé tombé, Pas de mise à jour?

@ bientot (j'éspère) et encore merci.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Non ces que le logiciel avec lequel je fais ces Päck a un souci a ouvrire un URL donc j'attand que ceci sois corriger , j'ai la version si tu le souhaite avec les code US/jap/EU/fr

Modifié par Snipy
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Merci à toi...

Bonne continuation...

Ps : Apparemment ça ne marche pas avec le m3 simply <_<

Modifié par Sami