--silent Hill Homecoming--

Messages recommandés

Posté(e)

Bas j'y est jouer que 2 heures.... graphiquement c'est un peu vide et flou mais si on connais les silent hill sa passe tous seul, par contre les traces de couteau sur les enemis sont super bien faite , c'est viellot aussi mais c'est le jeu qui veus sa... mais largement en dessous de la demo de Re5.. mais si tes fan de survival horror alors il te le faut, moi je le prendrai plus tard !

Posté(e)
Bas j'y est jouer que 2 heures.... graphiquement c'est un peu vide et flou mais si on connais les silent hill sa passe tous seul, par contre les traces de couteau sur les enemis sont super bien faite , c'est viellot aussi mais c'est le jeu qui veus sa... mais largement en dessous de la demo de Re5.. mais si tes fan de survival horror alors il te le faut, moi je le prendrai plus tard !

oué je vais attendre les retour pour le version uk si français

à 30€ ça peut valoir le coup je pense

par contre j'ia jamais joué à un silent hill...

en survival horro j'ai test dead space , resident evil 4(en est ce vraiment un) et c'est tout je pense

++

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui compare silent hill 5 a resident 5, c le jour et la nuit. Je veut dire par la, que resident evil 5 n'est plus un survival-horror du tout comme ses ainés . Il a perdu ses racines, et a aucun moment vous aller voir des monstres bizarres ou ambiance glauque, c dommage d'ailleurs. En plus la démo, je trouve que la maniabilité est raplapla, et même pas de résolution en 1080p pour un tel jeux!! quelle honte. :(

Pour silent hill je suis fan de la série, mais ce volet semble vraiment décevant vu les divers test que jai vu...Dommage que Konami n'est pas assuré le coup avec une telle puissance a disposition (quand on voit metal gear 4 a coté ca calme lol). Vivement silent hill 6 !!! :)

Modifié par Multmedia-Man