Gafga Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour Topic officiel Silent Hill Homecoming Genre : Survival Horror Développeur : The Collective Editeur : Konami PEGI : Inconnu 2 superbe video in games : ( ps3 ) http://www.jeuxvideo.tv/video/silent-hill-...tml#view:247048 http://www.jeuxvideo.tv/video/silent-hill-...tml#view:247050 ++ Date de sortie : Sep 2008 2008 (USA) 2008 (Jap)
Shyn Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca me parait bizarre qu'il sorte en septembre vu le peu qu'on ai pu en voir j'ai du mal à croire qu'il soit deja aussi avancé..... mais bon, si c'est vrai c'est super cool
hoosehot Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) ca me parait bizarre qu'il sorte en septembre vu le peu qu'on ai pu en voir j'ai du mal à croire qu'il soit deja aussi avancé..... mais bon, si c'est vrai c'est super cool Tu m'as enlevé les mots de la bouche Shyn... Clair que je sens le retard venir gros comme une maison... ++ EDIT: Après avoir jeté un coup d'œil aux vidéos je trouve que le ton du jeu ressemble fortement a de l'ancien resident evil...Marrant...Perso ça me dérange pas... Modifié le 1 juillet 2008 par hoosehot
sephirothff Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol pourl e pegi tu mettre 18+ meme si il a pas été encore testé :lol:
Gafga Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 News video de 15 min de silent hill http://www.play3-live.com/news-ps3-15-minu...-hill-9013.html
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Merci bien pour le lien, c'est un peu en deça de ce que j'esperais mais je reste convaincu qu'il va etre bien... En tout cas clair que l'aliasing on en bouffe... ++ Modifié le 9 juillet 2008 par hoosehot
hoosehot Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Yop, Update: Une petite, mais très intéressante nouvelle vient d'être révélée concernant Silent Hill Homecoming. Il semblerait que le jeu de Konami, disposant d'une toute nouvelle technologie d'animations faciales d'exception, penche clairement du côté du film interactif. En effet, on nous annonce pas moins de 70 minutes de cinématiques pour toute la durée du jeu. Le scénario, cette fois-ci orienté de deux frères qui tentent de se retrouver dans une ville natale en proie à d'étranges phénomènes, devrait nous proposer de jolis rebondissements. Vivement ! Une petite démo technique? Bon j'espère qu'au niveau graphismes ça tiendra plus la route que la cata que l'on a vu jusqu'à maintenant... ++
blackmantis Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 J'espère que le jeu va être bon, par contre pour l'instant la qualité graphique ça laisse à désirer.
Gafga Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Video de gameplay de combat http://www.gametrailers.com/player/39975.html Un boss http://www.gametrailers.com/player/39973.html Bien evidement ne faite pas sa chez vous !!! ou alors avec des armes en plastique Modifié le 16 septembre 2008 par Gafga
hoosehot Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon ça va les graphismes ont été revus à la hausse parceque c'était une cata... J'espère que la trame va suivre etc. parceque pour l'instant à part nous montrer des coins sombres et des combats assez moyen bah pas grand chose... Wait and see mais je suis sceptique un peu. ++
Gafga Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 New : Silent hill a une date : il sortira le jour de mon anniversaire au Usa : 30 septembre et le 20 Novembre en europe !! Video preview : http://www.gametrailers.com/player/39967.html
hoosehot Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 2 mois d'écart c'est quoi cette connerie encore...pfffff ++
aliasjim2000 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'espère que le jeu va être bon, par contre pour l'instant la qualité graphique ça laisse à désirer. C'est clair , les dernieres videos m'ont refroidi sec... C'est sacrement moche graphiquement...
ryaku Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Quelqun sait si il y aura une version collector ?
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2008 Aucune infos pour la version collector sur des videos dehaute qualiter graphiquement il est bien dans l'ambiance silent hill, surtout les lacerations sur les enemies quand on les attaque au couteaux . J'aurai probablement le jeu usa qui sort le 30 septembre je vous dirai ce que je pense et quelle langue le jeu propose
gamerboy21 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hi, Bon ben voila nous sommes à quelques jours de la sortie US et ayant vu la preview du jeu dans l'émission de gamekult.fr je commence à flipper un peu lol Apparemment ça laisserait à désirer.....Ce qui fait que d'ailleurs j'hésite encore à le commander .......... A propos en parlant de commande quelqu'un pourrait me recommander un bon site pour l'import US ? Car d'habitude je prends que de du Jap sur Yamato-touch... je voulais commander ici: http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=13694 qu'en pensez vous? A plus et merci
Gafga Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je vais le precommander sur videogameplus site fiable est serieux, et je me fou totalement des sois disant teste sur silent hill .
willaille Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut moi j'ai pu y jouer au festival du jeux a paris aujourd'hui et moi j'ai aimé il va etre terrible !
ryaku Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) j'ai commandé le guide officiel US sur gamestop, et j'ai reservé le jeu chez score game, en revanche petit bémol, si le jeu est censuré en AUS j'ai un peu peur que cela fasse comme le 1er opus sur PS1, avec une censure en EUR et pas aux US, on verra bien au pire je ferais comme pour SC IV et je prendrais les 2 versions Modifié le 28 septembre 2008 par ryaku
mike14 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'set un autre studio qui le develloppe je crois ? Graphiquement c'est pas vraiment à la hauteur de ce l'on peut attendre d'une serie comme celle-ci sur 360-PS3 mais bon l'esprit Silent Hill ( s'il est bien présent !! ) devrait faire de ce jeu quelque chose de prenant. Je l'attendais plus RE5 mais je dois admettre qu'aujourdhui c'est un peu l'inverse. Ciao.
Gafga Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai commandé le guide officiel US sur gamestop, et j'ai reservé le jeu chez score game,en revanche petit bémol, si le jeu est censuré en AUS j'ai un peu peur que cela fasse comme le 1er opus sur PS1, avec une censure en EUR et pas aux US, on verra bien au pire je ferais comme pour SC IV et je prendrais les 2 versions Ryaku pourquoi tu ne le prend pas en import us ? il sort le 30 septembre alors que la version euro sort milieu novembre ...
ryaku Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'attend de voir un peu les critiques la dessus et les langues disponibles..... De plus la jaquette US ne me botte pas des masse
bza75 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 le jeu sort bientot le 26 je crois reste a voir si la version uk a du fr... il a l'air pas mal sinon d'après ce que j'ai vu? +++
Gafga Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 D'apres mon avis il est superieur a alone in the dark... mais un peu decevant pour un silent hill next gen... a preferer re5 et dead space.
bza75 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 D'apres mon avis il est superieur a alone in the dark... mais un peu decevant pour un silent hill next gen... a preferer re5 et dead space. j'esper qu'il est mieux que alone in the dark dead space j'ai kiffé re5 pas encore le jeux et graphiquement ça donne bien? ++
Messages recommandés