Gafga Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Alors que nous venons de découvrir que l'épisode sur la petite portable aux deux écrans de Nintendo sera traduit dans la langue de Molière, ce qui faisait de lui le premier jeu de la série traduit dans notre langue, nous apprenons que Disgaea 3 : Absence Of Justice, pour le monolithe noir de Sony, sera lui aussi intégralement traduit dans notre langue. La preuve avec cette toute nouvelle fournée d'images sans équivoque. Mine de rien, il s'agit là d'une petite révolution dans la série. L'histoire jouant un grand rôle et l'humour aussi, espérons que cette traduction soit de bonne facture. Disgaea 3 : Absence Of Justice arrivera le 20 février prochain. Jv.fr
locoman Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Oui moi qui ne l'ai pas encore acheté en US, si le jeu est soumis à une bonne traduction je me le prendrai peut être. En tout cas je tire mon chapeau à Nippon Ichi qui a pour une fois fait l'effort de la traduction ! Surtout que si je me souvient bien dans les précédents opus il y avait des passages déjà en Français... quitte à mettre du français autant tout traduire et cela justifie amplement le temps d'attente ! Très bonne nouvelle ça pour ceux qui sont réticents à l'anglais vous allez pouvoir apprécier ce chef d'œuvre du tactical RPG !! Modifié le 15 janvier 2009 par locoman
Alain34 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour à tous, je viens de découvrir ce petit bijou! ! Je suis intéréssé par la version US, quel est le moyen le moins cher pour l'obtenir (même d'occaze), bonnes adresses, ... Merci!
Gafga Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Je te conseil d'attendre sa sortie euro ( ce mois ci )qui seras en francais, sinon essai sur les sites que j'ai citer sur le topic des "bon plans pas chers"
Alain34 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Je te conseil d'attendre sa sortie euro ( ce mois ci )qui seras en francais, sinon essai sur les sites que j'ai citer sur le topic des "bon plans pas chers" Merci, non, de 1 je préfère les textes en anglais plutôt qu'en FR, et de plus en € ça sera beaucoup trop cher. Je vais voir tout de suite sur le topic que tu cites.
locoman Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Juste une question vous savez si ce sera en full FR ou du Vost FR ?
sephirothff Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 vostfr a mon avis , faut pas trop rever , par contre je pense que les voix jap seront sur la galette , enfin j'espere
Gafga Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 Ca y'est je suis dans ma phase rpg powaa, Disgaea 3 sera belle est bien traduit en francais et il sort ce jeudi 19 , je les preco ( j'ai revendu ma version usa ) Mickey tu en est ou de ta quete toi ?
mickey263 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Ben au même endroit que toi car j'ai aussi revendu ma version Us que je vais racheter Mercredi +++
sephirothff Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 je reviens du magasin avec le jeu fraichement acheté 55€ (60€ prix normal je précise) , ils ont fait un effort sur le prix c'est cool
Gafga Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Je savais pas que tu etait fan de tactical rpg sephi sinon j'ai commander mon exemplaire a l'instant sur shopto en esperans que la version pal uk aille le francais .
mickey263 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Acheté hier pas mis dans la PS, le popcoirn hour retient toute mon attention en ce moment !! +++
sephirothff Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai pas fait gaffe au choix de langue mais il me semble qu'on peut changer , sinon on peut choisir entre jap ou anglais pour les voix , que du bonheur , l'humour décalé est tres sympa , apres je suis pas "fan" de tactical mais j'aime bien , ca change des rpg classique
mickey263 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Yé Sephi c'est ce qu'il me semblait la version US proposer déjà de switcher sur les voix jap tant mieux (honte sur moi j'ai pas encore mis la galette dans la ps3) Tu confirme la bonne traduction française ? ++++
sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 la traduc me semble pas mal , y a quand meme des trucs qui n'ont pas été traduit , mais c'est mineur , par exemplel ors des changement de tour a l'ecran ou bien quand on sauvegarde y a des truc en anglais mais rien de genant
Gafga Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 Tener voici un site sur disgaea3 qui peut vous servir http://disgaea.vae.free.fr/disgaea/classes/humains.php
sephirothff Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 apparementu ne mise a jour va pointer le bout de son nez prochainement et ajouter 50 trophées au jeu
Gafga Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii serieux ou tu as eu cette infos ??
Gafga Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 genialeeeeeeeee voici la liste ne jap http://www.ps3trophies.co.uk/showthread.php?t=18366
sephirothff Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 le patch est dispo pour la version japonaise deja mais je supose qu'il vont nous en faire profiter aussi http://www.n4g.com/ps3/News-301356.aspx de plus apparement ca suporterai les reward sur le home
Messages recommandés