Gafga Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour Voila j'ai vu qu'il n'y avais pas de Topic officiel sur Disgaea 3 je me suis permis dans creer un etant fan de Rpg . Disgaea 3 : Absence of Justice Genre: Tactique / RPG Développeur: Nippon Ichi Software Editeur: Nippon Ichi Software Date de sortie: N.C Aout 2008 (USA) 31 Jan 2008 (Jap) Revue de presse : PS3 Famitsu : 32/40 Trailer Usa : http://www.jeuxactu.com/art-30529-14-disga...-americain.html Moi je le prendrai certainement en Aout Usa . ++
risbo62-66 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 moi j'ai bien envie de créer un topic sur super robot taisen mais e pense pas qu'il y ait beaucoup de fan mais bonne initiative!
Gafga Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 Okay merci Bas super robot taisen n'est pas encors sortie au japon sur ps3 donc tres peu d'infos , on creera un topic des qu'il sortiras ++
Fireball Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 y a l'air d'avoir de jolis pouvoirs ! ah voir plus tard ! Mais pas de sortie euro je pense ?
Gafga Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 Sortie euro franchement mieux vaus pas y conter surtout que sa sera pas traduit donc Us only or nothing !
Gafga Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Posté(e) le 17 août 2008 Qui va acheter Disgaea 3 usa ? il est a 31 euros http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14119
sephirothff Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 perso j'aimerais bien mais j'ai pas encore envie de me retaper un rpg en anglais , ca me saoule a force , meme si je comprend bien ce qu'il ce passe (meme en jap me direz vous y a des rpg facile a faire) j'en ai marre d'attendre pour rien et me contenter d'un rpg en anglais . sinon ptite vidéo dujeu dispo sur le store japonais , je l'ai mise sur dailymotion==> http://www.dailymotion.com/sephirothff/vid...iler_videogames
hoosehot Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour la video. Graphiquement ça casse quand même pas des briques... ++
sephirothff Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 c'est du tactical , c'est pas fait pour etre graphiquement monstrueux , faut partir sur du rpg classique dans ce cas la
mike14 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 N'empêche que techniquement c'est un bon jeu ... PS2 On est en droit d'attendre plus de notre PS3, surtout vu le manque de titre du genre... Ciao.
Gafga Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Posté(e) le 17 août 2008 Tu fait erreur c'est un excellent tactical d'une richesse effarante, Beaucoup de nouveautés, un bon scénario , et doté de maps au level-design parfois d'une ingéniosité formidable. Le meilleur opus de la série, sans l'ombre d'un doute ! , et de toute facon Disgaea 3 s'annonce pour les connaisseurs, malheureusement faut pas compter sur une traduction, moi jvais sans doute le prendre car trop en manque de Rpg de se style en se moment
mike14 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Je ne fais pas d'erreur vu que je suis d'accord avec toi mais techniquement ( graphiquement ) c'est trop juste c'est tout. Ciao. Modifié le 17 août 2008 par mike14
Gafga Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Pour ce type de jeu je vois difficilement comment faire mieux .
k-libre Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour la video.Graphiquement ça casse quand même pas des briques... ++ normal c'est un remake de psp
mike14 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) Pour ce type de jeu je vois difficilement comment faire mieux . On peut toujour faire mieux ^_^ regarde les jeux de baston 2D ont pensait avoir atteind les sommet avec Guilty gear ou encore street fighter third en terme de graphisme et quand on voit le futur KOF ou encore blazblue ( image et vidéo içi http://www.factornews.com/news-22565-Le_re..._baston_2D.html ) le travaille fournie pour franchir une nouvelle limite se fait réellement sentir. Ne pas dire qu'on ne peut faire mieux .... si on veut on peut toujours Ciao. Modifié le 18 août 2008 par mike14
Gafga Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Oui mais Disgaea n'est pas un jeux de baston tout public c'est un tactical rpg bien preci avec un univert bien defini, on peut lui reprocher peut etre d'avoir tous le temps le meme style, puis le backround, les graphimes simplet et les personnages sont hyper bien fait et fidele a la serie, c'est un jeux pour les connaisseur et moi c'est tous a fait ce que je veus , j'aurai eter decu d'un Disgaea en shalding ou graphiquement autrement . C'est un peu le charme de la serie aussi mais je comprend que sa en rebute plus d'un.
mike14 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Si on suit ton raisonnement Disgaea 3 n'a aucun intérêt à changer de support, la PS2 aurait suffit !! On ne demande pas une refonte complète du style graphique mais une amélioration vraiment visible sur non console HD, ce qui est à mon goût le minimum ... surtout au prix des jeux Et KOF ou la plupart des jeux de combat 2D n'est en aucun cas pour le grand public mais plutôt pour un public de connaisseurs qui n'achèteront que si il y a une évolution graphique ( surtout pour les suites ) et une jouabilité du tonnère ^_^ Ciao.
Gafga Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Bas tu as pas vu le jeu tourner alors car le level design est beaucoup plus pousser que les ancien, les disgaea ont toujours eter comme cela grafiquement 2d pure style japonais avec backround bien specifique des multitude de personnages a gerer en combats ,sans compter la multitude d'enemis et de job disponible, et il ont grave bosser sur les tonnes de subtiliter, et disgaea 4 changeras pas aussi graphiquement et c'est tans mieux.. Escuse moi mais "jeux de connaisseur" entre un disgaea et un kof ......... voila Disgaea est un jeux a part pour les fan et en plus il ne sera pas taduit et disgaea 4 si il sort sur ps3 sera tres proche graphiquement du 3 car c'est le jeux est style de jeux qui veus sa...... maintenant je sais pas si tes fan ou pas mais c'est comme cela c'est tout . ce que je veus dire c'est que il pouvais pas faire mieux et voulai pas faire mieux sinon sa aurais pu eter un disgaea ... Juger disgaea sur les grafphismes c'est ne pas connaitre et n'avoir jamais jouer a un disgaea qu'on aime ou pas . je sais pas si tu est connaisseur ou pas . Modifié le 19 août 2008 par Gafga
locoman Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Petite question je lis : Date de sortie: Aout 2008 (USA) Il est déjà sorti, ou il sort quand sinon ? Disgaea est un excellent Tactical RPG... mais qui nécessite des heures de jeux... j'ai kiffé l'épisode qui a été refait pour la PSP ! Les personnage sont vraiment très sympas et drôles ! les mini scènes cinématiques sont excellentes ! J'espère que les sorts/attaques spéciales vont être du plus bel effet Dès que je remets la main sur ma PS3 je me commande ça en import avec Soulcalibur 4 ! Que du bonheur... Edit : Oups j'avais pas lu "Sortie officiel le 26 aout US . " Modifié le 19 août 2008 par locoman
mike14 Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Bas tu as pas vu le jeu tourner alors car le level design est beaucoup plus pousser que les ancien, les disgaea ont toujours eter comme cela grafiquement 2d pure style japonais avec backround bien specifique des multitude de personnages a gerer en combats ,sans compter la multitude d'enemis et de job disponible, et il ont grave bosser sur les tonnes de subtiliter, et disgaea 4 changeras pas aussi graphiquement et c'est tans mieux..Escuse moi mais "jeux de connaisseur" entre un disgaea et un kof ......... voila Disgaea est un jeux a part pour les fan et en plus il ne sera pas taduit et disgaea 4 si il sort sur ps3 sera tres proche graphiquement du 3 car c'est le jeux est style de jeux qui veus sa...... maintenant je sais pas si tes fan ou pas mais c'est comme cela c'est tout . ce que je veus dire c'est que il pouvais pas faire mieux et voulai pas faire mieux sinon sa aurais pu eter un disgaea ... Juger disgaea sur les grafphismes c'est ne pas connaitre et n'avoir jamais jouer a un disgaea qu'on aime ou pas . je sais pas si tu est connaisseur ou pas . J'ai beaucoup aimé Disgaea: Hour of Darkness et Cursed Memories mais j'espérais plus d'une version PS3, ce qui n'empèche que je ne crache pas sur le 3 loin de là !! Quand je dis "connaisseurs" pour les jeux de combat 2D, c'est simplement que le genre atteind plus d'ancien joueurs qui ont connu la NeoGeo et autre street fighters en salle d'arcade ... le joueur lambda d'aujourdhui ne s'intéresse pas à ce genre. Ciao. Modifié le 19 août 2008 par mike14
Gafga Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Posté(e) le 19 août 2008 OK, je viens de le precomander sur videogameplus donc des que je le recois je te dirai comment il est
locoman Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Petite vidéo sur Gamekult pour ceux qui connaissent pas http://www.gamekult.com/video/7591303 J'adore l'attaque en chain façon Naruto Accel 2 !! Et la grosse attaque à la fin façon DBZ
hoosehot Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Je ne critique pas, le jeu est sûrement très bien mais j'insiste les graphismes sont tout de même grave...
Messages recommandés