Newserator Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Un scan d'une future publicité pour les magasin Kmart laisse comprendre que Microsoft baissera le prix de sa Xbox 360 à 299$ de l'autre côté de l'atlantique. Cette baisse de 50$ ne fait que confirmer plusieurs prédictions d'analystes même si on pouvait s'attendre à ce que cette annonce soit faite durant l'E3 alors qu'il est fait état sur le prospectus du nouveau prix à la date du 6 juillet. Reste à savoir si l'Europe aura également droit à une baisse de prix même s'il faut rappeler que les USA n'avaient pas bénéficié de la réduction accordée en Europe en mars dernier. Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1821
hoosehot Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 189 Euros la premium? Moué plutôt sympa la baisse de prix... ++
DaviC Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 60$ le jeu c'est fou comme en Europe on est pris pour des GROSSES vaches à lait.
mrbelou Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 60$ mouais, c'est quand meme que civilization et prizefighter, je suis pas sur que ça vaille le prix de la galette sur laquelle c'est gravé...
hoosehot Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Euh 60€ pour ces jeux la déjà je trouve ça cher et ensuite, 60€ pour un américain c'est quand même cher vu le cours actuel du $ ++
neo69 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Nous on n'a la parité avec le dollars usa ( le Canada) , pis on paye la console plus de 400 $ plus taxe ! C'es du vol
sushy18 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Pour les fabricant de console 1$ = 1€ donc pour nous c'est de la grosse .... en plus en ce moment les douanes font du zele... 5 commandes 5 fois les frais de douanes... autours de moi beaucoup de frais de douanes... ( commande de linkers, et autres...) ex 1 iphone acheté 300$ = 174 € de frais de douanes quelques choses m'echappe.. en plus soit on paye sois il repart... et quand on paye on paye une nouvelle fois l'acheminement... ( et la technique de ne signaler qu'un montant faible ou ecrire sur le colis cadeau... ça ne parche plus... ) sans parler des packs absents en europe, les editions limitées, le hardware different en l'occurence sur la PS3 les disparité sur le psn ( je sais que je suis dans la rubriqe 360 mais je pense que le constat est le même) ..etc..etc en résumé acheter volontairement plus cher en france en Euros avec moins de choix... ou importer et se retrouver avec un prix final plus elevé... voila notre choix... alors la baisse de prix au US... m'en fout un peu... ma réponse... propager les modchips quitte à le faire gratos... et continuer à surfer sur gueux... pardons gx-mod !!! Modifié le 27 juin 2008 par sushy18
bza75 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour les fabricant de console 1$ = 1€ donc pour nous c'est de la grosse ....en plus en ce moment les douanes font du zele... 5 commandes 5 fois les frais de douanes... autours de moi beaucoup de frais de douanes... ( commande de linkers, et autres...) ex 1 iphone acheté 300$ = 174 € de frais de douanes quelques choses m'echappe.. en plus soit on paye sois il repart... et quand on paye on paye une nouvelle fois l'acheminement... ( et la technique de ne signaler qu'un montant faible ou ecrire sur le colis cadeau... ça ne parche plus... ) sans parler des packs absents en europe, les editions limitées, le hardware different en l'occurence sur la PS3 les disparité sur le psn ( je sais que je suis dans la rubriqe 360 mais je pense que le constat est le même) ..etc..etc en résumé acheter volontairement plus cher en france en Euros avec moins de choix... ou importer et se retrouver avec un prix final plus elevé... voila notre choix... alors la baisse de prix au US... m'en fout un peu... ma réponse... propager les modchips quitte à le faire gratos... et continuer à surfer sur gueux... pardons gx-mod !!! euh ça marche plus "gift"??? 174 € pour un ipod à 300$ , c'est pas 19.6% logiquement?la ça fait l'iphone à + de 800€ quand meme....
-Zou- Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 la douane c'est la tva d'office + d'autres taxe et frais éventuels soit un total de 174€
sushy18 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 la douane c'est la tva d'office + d'autres taxe et frais éventuels soit un total de 174€ exact Zou frais de blocage et stockage... frais de courriers... ça fais bizarre quand le postier annonce le prix... et pour "gift" ou "cadeau" c'est pareil ...!!!!!! tout ce qui est au dessus de 22 euros est taxable et ces pourris ouvrent bcp plus de colis alors qu'avant 80 % des colis passaient sans probleme....
nuagedan100 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle se démocratise bien la xbox 360. Les ventes vont légèrement remonter.
bza75 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 ba alors c'est nouveau les douanes avant ça passait sans problemes..sauf une fois avec playasia masi sinon c'était no soucy la tva je veux bien mais le reste...
sushy18 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 je sais bien... moi aussi avant ça passait la plupart du temp... qui a dit vache à lait ????
bza75 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 je sais bien... moi aussi avant ça passait la plupart du temp...qui a dit vache à lait ???? putain... ya eu une directive ou quoi? jvoulais commander un numerique à 300 dollars (il a 300euros en france) mais si ya les douanes à 9 sur 10 autant l'acheter en france ou alors commander dans l'unnion europeene il les taxes pas ce colis si jme rapelle bien non?
Messages recommandés