guzzler Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon programmateur et en l'essayant avec x2liteflasher g eu l'erreur : UNABLE TO START DRIVER J'ai aussi essayé avec xb2m (qui est pourtant conseillé par quelqu'un de ce site parcequ'il résout beaucoup de problemes), la puce est bien detectée mais rien à faire... : ERROR : SYNC=0x0F Je sais d'apres plusieurs heures de lectures sur des forums ici et ailleur que la majorité des gens sont dans mon cas, pourtant aucun tuto n'est la pour nous aider. Bien-sûr, je peux vous assurer que g bien connecté ma puce xecuter2lite et que g deja essayé en reliant le programmateur directement sur le port LPT1. J'ai acheté cette puce sur ABSOLUTE GAMES, dont vous faîtes la pub sur ce site, alors je pense qu'il serait judicieux de votre part de faire un "bon gros " tuto sur ces problémes très rencontrés (et si possible en y apportant des solutions). Merci par avance... Modifié le 17 mars 2004 par guzzler
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ben, en gros le tuto, je vais te le faire rapidement. C'est que les mecs chez Absolute, ils n'utilisent pas le programmateur. Ca prends 2 plombes, et en plus c'est le bordel à faire fonctionner. Donc ils flashent à chaud, et c'est bien mieux. Alors maintenant, au sujet du programmateur. Il faut prendre la dernière version de X2BM (sur le site de la team Xecuter), connecter directement le programmateur au port // de ton PC (ne pas utiliser de PC portable), et ensuite suivant les install de XP (ou autres systèmes d'exploitation), ça marche ou pas. Moi ça marchait pas, reformatage et sur la version propre sans rien de XP fraichement réinstallé, ça a fonctionné !!!! Va savoir pourquoi ? Après tout ça, je flashe à chaud, car c'est pas un truc fait pour marcher. Ca peut dépanner, mais on y passe du temps.
guzzler Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) super !! Je suis vraiment degouté.. Tu pourrais me filer l'adresse du site car celle trouvée sur google ne marche pas, merci. (au fait g deja la version 2.0 de x2bm, y'a + récent ?) Modifié le 18 mars 2004 par guzzler
Messages recommandés