Invité picasso Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 slt a tous je viens de monter ma puce une easy j ai bien lu dans le forum les petit bleme de certain j en ai tenu compte comment voir si le montage fonctionne ? ou placer l interupteur ? le plus dur arrive et ensuite que dois je faire ???? un bon coup de main m aiderais enormement car je n y connais rien a vos clavier denis
Invité comette Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 t'a soudé dessus ou dessous la carte mere?
Invité picasso Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 slt merci de la reponse j ai fai exactement ce qu il dise sur le site denis
Invité racingcar Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 Salut, si au démarrage t'as un logo bleu ou rouge X et bien le montage de ta puce est ok (l'inter en position ON bien sur) Il te reste plus qu'a installer evolution x si tu ne l'as pas encore fait. Sur un cdrw tu grave l'evolution x et tu le met dans la bobox et ensuite tu boote dessus et voila apres tu suit le menu et 15 minutes maxi apres c'est finit. Tu redémarre et voila Bon courage
Invité picasso Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 slt j ai monté la puce pas eu de bleme pour l instal le tuto est super pour l interrupteur pareil remontage cool mise sous tension puce desactiver ca fonctionne tjr ouf mise sous tension avec la puce activé plus rien ecran noir ou bleu suivant la config de la tv lol bref ca ne fonctionne pas je n ai rien fait d autre pas touche au DD pas de cd dans le lecteur le bouton ejecte clignote vert/rouge ca a pas l air bon tout ca help denis
neor Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 les codes erreur sont marque sur le site dans la page d'accueil tu a un mauvais contact mauvaise soudure ou tu t'ai troupe de point tu a pas pris D0
Messages recommandés