Ms Ecoule En Douce Ses Vieilles Xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ujep2.jpg

taille plus grande

hhbu4.jpg

xbox360 quel processeur pour quelle console?

salut

article paru dans le magazine"jeuxvideo"

du mois de juillet-aout 2008

apres avoir lu cette article,je trouve ça dégueulasse de la part de M$

de recycle ces vielle console qui sachent très bien quelle son défectueuse

enfin bref,l'appel des dollars doit être plus fort,que la satisfaction du client,mémé

si on sais qu'il on un très bon SAV

Modifié par wolfen
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

j'ai acheter ce pack et il y a quelque truc a dire a ce sujet le lecteur et le nouveau model (BENq) et pas les vieux qui acompagner les console premiere génération

elle ne chauffe pas plus que ma wii et d'aprés beaucoup de gens ces model sont certe les premier model de carte mere mais la faiblesse venai juste du refroidissement qui a été revu

certain prefere meme ces model au nouveau

ps les nouvelle ne sont pas sans defaut et n'on pas encore 2 ans de vie lol

Modifié par unchticalin
Posté(e) (modifié)
donc maintenant il n'y a plus que des falcon sur le marché?

olala j'ai peur de macheter une box..

o.O

Les Falcon ce sont les dernier modèle de CM des 360.

apres avoir lu cette article,je trouve ça dégueulasse de la part de M$

de recycle ces vielle console qui sachent très bien quelle son défectueuse

enfin bref,l'appel des dollars doit être plus fort,que la satisfaction du client,mémé

si on sais qu'il on un très bon SAV

1°) Ce n'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'on le sait.

2°) Ces consoles possèdent les corrections apportés à toutes les consoles 90nm. Donc ce ne sont pas tout à fait des ancienne consoles.

3°) Au prix de la console on peut pas dire que c'est scandaleux, t'as deux jeux deux manettes le tout pour 199 euro. Si t'as envie d'avoir le dernier modèle de console rien ne t'empêche d'acheter une arcade, une premium ou une elite.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

d'autant que en ce qui concerne le matos électronique, j'ai eu plus souvent des pannes aux déballages que des pannes après être passé au SAV.

donc une console qui revient du SAv me semble plus fiable que en sortie d'usine, pour la simple et bonne raison qu'un p'tit gars à posé un œil expert dessus, refait les soudure qui lui semblait louche...

Posté(e)

Salut,

bon moi je vais parler en conaissance de cause, vu que j'ai acheter ce pack. Et concerant la chauffe de celle ci, franchement meme apres 4h de jeux je peut poser la main sur la console et avoir la même chauffe que ma wii, et ceux quelques soit le jeux , top spin 3 , pgr4 et gta IV.

Donc pour l'instant je me dit que le probleme de chauffe a dut etre corriger par les technicien. Mais bon on verra ça avec le temps.

Voilou Voila ;)

Posté(e)

Bonjour

Donc si je comprend bien toutes les consoles sur le marché actuellement ormis les le pack halo3/pgr4 sont des falcon

Si j'achete une premium/arcade/elite je suis sur de tomber sur une falcon?

Merci :D

Posté(e)

Ben oui sauf si tu tombe sur un vieux pack poussiéreux qui trainais dans un magasin mais bon ils sont de plus en plus rare

Posté(e)
Les Falcon ce sont les dernier modèle de CM des 360

j'suis pas debile ni ignard tinquiete lol

en faite j'ai peur d'acheter une xbox et de devoir en acheter une au bout d'un an..je vit pas dans l'or et 200e pour moi (+le prix des jeux) sa fait cher quand t'arrive a 17ans..

Posté(e)
Les Falcon ce sont les dernier modèle de CM des 360

j'suis pas debile ni ignard tinquiete lol

Ben alors pourquoi tu te plaint que toute les nouvelles consoles sont des falcon?

en faite j'ai peur d'acheter une xbox et de devoir en acheter une au bout d'un an..je vit pas dans l'or et 200e pour moi (+le prix des jeux) sa fait cher quand t'arrive a 17ans..

N'oublie pas que tu as 3 ans de  garantie, ça te laisse le temps de voir venir.

Posté(e) (modifié)

non je n'etait pas sur qu'il n'y avait que des falcon et pas envie de tomber sur une console anterieur a cette fabriquation.

peur de ne pas tomber sur une falcon.

voila c'est juste un probleme de communication de ma part lol

dites si je tombe sur une falcon ya autant de risque qu'avec les anciennes ou pas?

apparement les problemes viennent beaucoup de la surchaufe,un bon ventillo permait-il d'eviter un ROD?

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

ah bon des gens Lise se papier cul de magazine???

Qui ne sors que des anneries depuis des année? la fiabilité de la console est peut etre a remettre en cause, mais venant d'un magazine à la fiabilité de l'infos Moribonde je n'apporte aucun crédit a leur dire.

Posté(e)
non je n'etait pas sur qu'il n'y avait que des falcon et pas envie de tomber sur une console anterieur a cette fabriquation.

peur de ne pas tomber sur une falcon.

voila c'est juste un probleme de communication de ma part lol

dites si je tombe sur une falcon ya autant de risque qu'avec les anciennes ou pas?

apparement les problemes viennent beaucoup de la surchaufe,un bon ventillo permait-il d'eviter un ROD?

Si tu achète une nouvelle avec port HDMI tu es sûr à 95% de tomber sur une falcon

Et re oui les flacon sont bcp moins capricieuse que les modèle antérieur.

Posté(e)

ouf jsuis rassuré..car j'ai pas envie d'acheter une console avec le lecteur flashé (donc plus cher d'une 50 taine d'euros) et de la retourné au SAV au bout de 2 mois et qui me le renverra avec un lite-on sick

Posté(e)

Oui mais à force d'attendre tu ne vas plus pouvoir trouver de falcon flashable car les lite-on se généralise.

Posté(e)

J'ai pris ce pack il y a deux mois à peu près je crois (un jour avant sa sortie et c'était le dernier de la région j'en suis persuadé ^^) et j'en suis très content : aucun problème à signaler, et pourtant avec mes potes on y joue souvent ! J'ai revendu les deux jeux, ainsi que GTA IV qui m'a été remboursé par ailleurs, donc j'ai une console pour 100€ :D.