zguegue Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Salut à tous ma question va être simple, j'ai une GB advance, j'ai acheté une M3 DS real, j'ai lu tout un tas de forum pour installer les jeux ect... Pas de problème pour les jeux, mais les videos... J'ai installer le moonshell 1.71 et le dpgtools, j'ai donc pu convertir un avi en dpg, jusque là, ok. Par contre pour installer moonshell, on me demande de choisir mon linker... c'est là que je ne comprends pas, je ne sais pas lequel choisir, comment savoir ce que j'ai comme linker (ça parait bete, mais je seche) Et quand j'aurais selectionne le bon linker, comment le lancer ? J'ai donc besoin de votre aide pour m'aiguiller ^_^ merci d'avance je precise que j'ai une micro sd 2go kingston, c'est tout ce qui est indique... (je l'ai eu avec ma commande de la m3 DS REAL) edit: désolé, je viens de résoudre mon problème tout seul je n'avais pas compris qu'il fallait que j'aille dans le repertoire fichier, pour loader le linker Modifié le 26 juin 2008 par zguegue
Messages recommandés