E3 : Une Liste De Jeux Qui Fait Rêver

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Si l'ouverture de l'E3 se fait de plus en plus imminente (une grosse vingtaine de jours), de nombreuses questions restent en suspens : quelles seront les surprises de cette édition qui a bien déçu les deux années passées ? Nos confrères d'UGO semblent avoir une petite idée puisqu'ils ont listé dans une section spéciale les jeux qui seraient présents lors du salon. Si on ne peut pas affirmer haut et fort la fiabilité de cette liste, elle semble assez proche de la réalité. Voyez par vous-même :

Doom 4 sera bien présenté mais uniquement sur PC et Xbox 360, Alan Wake et Splinter Cell Conviction seront de la partie. De même qu'Indiana Jones et Half Life : Episode 3 (listé uniquement sur PC et Xbox 360).

50 Cent: Blood on the Sand

Afro Samurai

Alan Wake

Aliens: Colonial Marines

Alpha Protocol

Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts

Borderlands

Brutal Legend

Call of Duty: World at War

Champions Online

Dark Void

Darksiders: Wrath of War

Dead Space

Doom 4

EndWar

Fable 2

Fallout 3

Far Cry 2

Fracture

Gears of War 2

Ghostbusters: The Video Game

Guitar Hero World Tour

Half-Life 2 Episode 3

Halo Wars

Indiana Jones

Left 4 Dead

Legendary

Lego Batman

Lord of the Rings: Conquest

Madden NFL 09

Mafia 2

Mercenaries 2: World in Flames

Midnight Club Los Angeles

Mirror's Edge

NHL 09

Prince of Persia

Project Origin

Prototype

Red Faction Guerrilla

Resident Evil 5

Rock Revolution

Saboteur

Saints Row 2

Silent Hill: Homecoming

Soulcalibur 4

Spider-man Web of Shadows

Splinter Cell Conviction

Star Wars: The Force Unleashed

Street Fighter 4

They

Too Human

Velvet Assassin

Du lourd, du très lourd même dans cette liste exhaustive que l'on aimerait bien voir confirmer. Mais une petite déception aussi : All Points Bulletin ne serait présent que sur PC, ce qui confirmerait les dernières rumeurs. Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes mais il est permis de rêver !

Source : http://xbox-mag.net/

Bye.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Euh Splinter cell Conviction ils se foutent pas de notre gueule un peu là ?, il n' y a même pas un mois il disent qu'ils reprennent tout à 0 ..

sinon grosse liste, je retiens seulement gow2 en exclu.

Posté(e)

Nettoyage de topic, MythiK tu es gentil mais si tu évitais de lancer des pics ("fanboy") ça ne serait pas arrivé.

Cette modération n'appelle pas à commentaire publique merci de reprendre le cours normal du sujet.

Posté(e)
Alan Wake

Aliens: Colonial Marines

Call of Duty: World at War

Doom 4

EndWar

Fable 2

Fallout 3

Far Cry 2

Fracture

Gears of War 2

Guitar Hero World Tour

Half-Life 2 Episode 3

Indiana Jones

Left 4 Dead

Mafia 2

Mercenaries 2: World in Flames

Midnight Club Los Angeles

Mirror's Edge

Prototype

Red Faction Guerrilla

Resident Evil 5

Saints Row 2

Silent Hill: Homecoming

Soulcalibur 4

Splinter Cell Conviction

Star Wars: The Force Unleashed

Street Fighter 4

voilà en gros, ce que j'attends et ce qui manque sur la liste, c'est assassin's creed2, un PGR5, SHENMUE trilogie, the darkness2,DEAD RISING 2, un vrai DEF JAM, le vrai COD5, de nos jours..et pour quoi pas un jet set radio en hd, comme les mgs en HD?? ce qui résoudrais le dilemme du 4 exclusif de la ps3.

Posté(e)

j'avoues que des rumeurs parlent d'un version peut être wii, même si j'aimerai la voir sur une autre plateforle, plus belle!

mais bon, depuis le temps, et vu le casual gaming, économique, j'ai des doutes..

Posté(e) (modifié)

woot , seulement 5 exclusivitées 360 dans le lot, sinon le reste c'est du multi ps3/pc

Banjo

GOW 2

Fable 2

Halo wars

Too human

GOW 2 et fable 2 qui sortiront sur pc plus tard comme les premiers,

Banjo et halo wars laissant a désirer, c'est mouais tout ca .... :sorcerer:

comme les mgs en HD?? ce qui résoudrais le dilemme du 4 exclusif de la ps3.

C'est beau de rever quand meme :wub:

Modifié par Wulff
Posté(e) (modifié)

y sert un peu a rien ton message Wulff,(comme d'habitude),si tu es autant anti 360,qu'est ce tu viens nous polluer a chaque fois(suffit de voir tout tes message)

de plus 5 exclu 360 ... dit combien il y en aura sur play 3 ? ... peut etre meme pas autant :)

de plus vaut mieux prendre une 360 pour les jeux multi,vus le prix de la play 3 :)

a mon avis tu es pas un loup mais plutot un mouton_coloriage_small.jpg

Modifié par furry
Posté(e)

5 exclues qu'il n'aura pas vu qu'il n'a pas de 360 ce vieux banni ! pis c'est surement pas sur PS3 qu'il va y avoir 5 exclues avant la fin de l'année ...

t'oublies de dire wullf que sur ps3 c'est quasiment que des portages pourri de la version TOP sur xbox :)

m'enfin tout ça pour dire wouff woufff >>> go to antartica avec ta gba :)