C-KI Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonsoir, Si l'ouverture de l'E3 se fait de plus en plus imminente (une grosse vingtaine de jours), de nombreuses questions restent en suspens : quelles seront les surprises de cette édition qui a bien déçu les deux années passées ? Nos confrères d'UGO semblent avoir une petite idée puisqu'ils ont listé dans une section spéciale les jeux qui seraient présents lors du salon. Si on ne peut pas affirmer haut et fort la fiabilité de cette liste, elle semble assez proche de la réalité. Voyez par vous-même : Doom 4 sera bien présenté mais uniquement sur PC et Xbox 360, Alan Wake et Splinter Cell Conviction seront de la partie. De même qu'Indiana Jones et Half Life : Episode 3 (listé uniquement sur PC et Xbox 360). 50 Cent: Blood on the Sand Afro Samurai Alan Wake Aliens: Colonial Marines Alpha Protocol Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts Borderlands Brutal Legend Call of Duty: World at War Champions Online Dark Void Darksiders: Wrath of War Dead Space Doom 4 EndWar Fable 2 Fallout 3 Far Cry 2 Fracture Gears of War 2 Ghostbusters: The Video Game Guitar Hero World Tour Half-Life 2 Episode 3 Halo Wars Indiana Jones Left 4 Dead Legendary Lego Batman Lord of the Rings: Conquest Madden NFL 09 Mafia 2 Mercenaries 2: World in Flames Midnight Club Los Angeles Mirror's Edge NHL 09 Prince of Persia Project Origin Prototype Red Faction Guerrilla Resident Evil 5 Rock Revolution Saboteur Saints Row 2 Silent Hill: Homecoming Soulcalibur 4 Spider-man Web of Shadows Splinter Cell Conviction Star Wars: The Force Unleashed Street Fighter 4 They Too Human Velvet Assassin Du lourd, du très lourd même dans cette liste exhaustive que l'on aimerait bien voir confirmer. Mais une petite déception aussi : All Points Bulletin ne serait présent que sur PC, ce qui confirmerait les dernières rumeurs. Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes mais il est permis de rêver ! Source : http://xbox-mag.net/ Bye.
paradox911 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Lut! Ouaaa!! Je vais peut être m'acheter un Xbox 360!!
raitoN Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
raitoN Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Euh Splinter cell Conviction ils se foutent pas de notre gueule un peu là ?, il n' y a même pas un mois il disent qu'ils reprennent tout à 0 .. sinon grosse liste, je retiens seulement gow2 en exclu.
furry Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 je retiens fable 2, soul calibur, silent hill et surtout RE5 !!!
fatcap Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 pour de la nouveautée,j'attend surtout Mirror's Edge qui a l'air original.
Xnico72 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Beaucoup de gros jeux à venir! Il n'avait pas été annulé ou il ny'avait pas un souci sur le développement d'Alan Wake?
hillgueugueu Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 RE 5 sera le jeu de cet E3 . et le jeu de l année s il sort cette année ..
fullgarage Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Et alan wake, dont ce serait bien d'avoir quelques news (pis pour Raiton, c'est une exclue alan wake) A+
legueux Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Nettoyage de topic, MythiK tu es gentil mais si tu évitais de lancer des pics ("fanboy") ça ne serait pas arrivé. Cette modération n'appelle pas à commentaire publique merci de reprendre le cours normal du sujet.
shigure_parker Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Un seul RPG , j'espere voir Cry On et du gameplay pour Star Ocean 4.
CodeLestat7 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Alan WakeAliens: Colonial Marines Call of Duty: World at War Doom 4 EndWar Fable 2 Fallout 3 Far Cry 2 Fracture Gears of War 2 Guitar Hero World Tour Half-Life 2 Episode 3 Indiana Jones Left 4 Dead Mafia 2 Mercenaries 2: World in Flames Midnight Club Los Angeles Mirror's Edge Prototype Red Faction Guerrilla Resident Evil 5 Saints Row 2 Silent Hill: Homecoming Soulcalibur 4 Splinter Cell Conviction Star Wars: The Force Unleashed Street Fighter 4 voilà en gros, ce que j'attends et ce qui manque sur la liste, c'est assassin's creed2, un PGR5, SHENMUE trilogie, the darkness2,DEAD RISING 2, un vrai DEF JAM, le vrai COD5, de nos jours..et pour quoi pas un jet set radio en hd, comme les mgs en HD?? ce qui résoudrais le dilemme du 4 exclusif de la ps3.
furry Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 shenmue trilogie n'est pas qu'une rumeur? sa serais trop beau d'avoir enfin une suite a ce qui est pour moi le meilleur jeux
mike14 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 .... c'est ma femme qui va être contente Ciao.
CodeLestat7 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avoues que des rumeurs parlent d'un version peut être wii, même si j'aimerai la voir sur une autre plateforle, plus belle! mais bon, depuis le temps, et vu le casual gaming, économique, j'ai des doutes..
moimoi Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Il manque Tales of Vesperia !! Qui ne vera sans doute pas le jour sur notre continant, mais au US si
Wulff Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) , seulement 5 exclusivitées 360 dans le lot, sinon le reste c'est du multi ps3/pc Banjo GOW 2 Fable 2 Halo wars Too human GOW 2 et fable 2 qui sortiront sur pc plus tard comme les premiers, Banjo et halo wars laissant a désirer, c'est mouais tout ca .... comme les mgs en HD?? ce qui résoudrais le dilemme du 4 exclusif de la ps3. C'est beau de rever quand meme Modifié le 27 juin 2008 par Wulff
furry Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) y sert un peu a rien ton message Wulff,(comme d'habitude),si tu es autant anti 360,qu'est ce tu viens nous polluer a chaque fois(suffit de voir tout tes message) de plus 5 exclu 360 ... dit combien il y en aura sur play 3 ? ... peut etre meme pas autant de plus vaut mieux prendre une 360 pour les jeux multi,vus le prix de la play 3 a mon avis tu es pas un loup mais plutot un Modifié le 27 juin 2008 par furry
C-KI Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 5 exclues qu'il n'aura pas vu qu'il n'a pas de 360 ce vieux banni ! pis c'est surement pas sur PS3 qu'il va y avoir 5 exclues avant la fin de l'année ... t'oublies de dire wullf que sur ps3 c'est quasiment que des portages pourri de la version TOP sur xbox m'enfin tout ça pour dire wouff woufff >>> go to antartica avec ta gba
shigure_parker Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Je doute aussi que KOF XII ne soit pas présent, d'autant plus qu'il sera jouable à la Japan Expo.
sebker56 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 moi j'attend avec impatience half-life:episode 3,j'adore ce jeu,une ambiance unique.
diablo81 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 ça va en faire des jeux sympas... ma vie sociale va en prendre un coup @wulff: tes interventions sont toujours aussi pertinentes va plutot faire un tour sur ce site:la niche du wulff +++
Messages recommandés