newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 voila j'ai evox , methode splinter cell! mais je ne c pas ou je doi mettre! les iso ! et les apss! emul ect!! aussi quelle est le nom d utilisateur et le passeword , le pass c'est xbox! mais le nom d utilisatuer je ne sais pas! merci!
newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) oki ! mais le probleme! c que e:\ il y a deja les fichier evox!! aussi! je ne peu rien supprimer c normal,??? comment je doi renomer les repertoire pour qu'il aparaise dans evox?? aussi! je ne peu pas supprimer!! les fichier! j'ai utilisé la sauvegarde splinter cell il me dise ca Connected to 192.168.0.7 -> IP=192.168.0.7 PORT=21 220 Please enter your login name now. USER XBOX 331 Password required for XBOX. PASS (hidden) 230 User XBOX logged in , proceed. SYST 215 UNIX Type: L8 REST 100 502 rest is not implemented. This site may not allow file resuming PWD 257 "/" is current directory TYPE A 200 Type set to ASCII. PASV 502 pasv is not implemented. PORT 192,168,0,1,15,72 200 Port command ok. LIST 150 Opening ASCII data connection for ls /. 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. List Complete: 440 bytes in 0,08 (0,43 KBps) QUIT 221 Goodbye. Logged off: 192.168.0.7 Connecting to 192.168.0.7 Connected to 192.168.0.7 -> IP=192.168.0.7 PORT=21 220 Please enter your login name now. USER xbox 331 Password required for xbox. PASS (hidden) 230 User xbox logged in , proceed. SYST 215 UNIX Type: L8 REST 100 502 rest is not implemented. This site may not allow file resuming PWD 257 "/" is current directory TYPE A 200 Type set to ASCII. PASV 502 pasv is not implemented. PORT 192,168,0,1,15,77 200 Port command ok. LIST 150 Opening ASCII data connection for ls /. 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. List Complete: 440 bytes in 0,06 (0,43 KBps) Modifié le 17 mars 2004 par newbies.xbox
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) voila j'ai evox , methode splinter cell! mais je ne c pas ou je doi mettre! les iso ! et les apss! emul ect!! aussi quelle est le nom d utilisateur et le passeword , le pass c'est xbox! mais le nom d utilisatuer je ne sais pas! merci! Oulah t'emballe pas ! Explique-toi posément. Tu en es à quelle étape exactement ? Tu lances simplement evox par la sauvegarde de Splinter Cell ? Ou tu as déjà installé phoenix avec Evox sur le disque dur de la console et tu veux installer tes applications ? quelle est le nom d utilisateur et le passeword Tu parles du password et du login pour te connecter par FTP depuis le PC c'est ça ? Dans ce cas le password est "xbox" comme le login. je ne c pas ou je doi mettre! les iso ! et les apss! emul ect!! Tu veux aller trop vite j'ai l'impression. Le hack d'une console ça se fait en prenant son temps ! Si tu n'en es qu'à l'étape du lancement d'evox par Splinter Cell il n'est pas encore temps d'installer des apps ou autres. Tu dois d'abord installer un exploit (audio ou fonts) avec phoenix et evox (j'imagine que tu as téléchargé un pack "tout compris" sur le site). Ensuite tu dois regarder dans ton evox.ini pour voir dans quels répertoires il va chercher les jeux, apps et autres. (L'evox.ini s'édite avec le bloc-notes de Windows) Un exemple : (avec l'evox.ini du pack audio / phoenix 1.4 Quickboot) A un moement tu as ça sur l'evox.ini : AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "e:\apps\" Cela signifie qu'evox va chercher tes apps dans un dossier nommé "apps" (incroyable !) qui devra être soit sur E soit sur F. (comme l'a dit Dem en général on met tout sur E) Donc à toi de créer sur le disque dur de ta XBox les répertoires indiqués dans le evox.ini ! Et par pitié, sois plus précis quand tu veux exposer un problème ! On est obligé de te décoder !!! EDIT : je viens de lire les posts qui ont été écrits pendant que j'écrivais le mien... Donc tu as déjà installé un pack phoenix. Lequel ? Tu dis avoir evox sur E, c'est donc un pack phoenix / audio ? Dans ce cas pour le FTP c'est : IP : 192.168.0.7 utilisateur : xbox password : xbox Modifié le 17 mars 2004 par adoubeur
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Si tu as pu installer le pack, c'est que l'accès FTP a fonctionné avec la sauvegarde evox de Splinter Cell ? Qu'est-ce que tu utilises pour le FTP ? Flash fxp ? Ou simplement l'interface windows xp ?
newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 non j'ai tout mit!! je les redemarrer! bon je fait le hack audio copier copier ect!! ca marche ! je boute sur evox! je vais sur mon ftp ((192.168.0.7) xbox ,xbox)
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Voilà ce que j'ai moi quand je me connecte avec flash fxp : Modifié le 17 mars 2004 par adoubeur
newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 vi mais!! je ne peu pas supprimmer des fichier ! donc dison que je copi mal un fichier! je ne peu pas le suprimé! pourtant j'ai bien utilisé xbox et xbox en pass et login
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Mais tu sais y'a plus simple que flash fxp, tu peux te connecter à ta XBox directement depuis Windows !
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 vi mais!! je ne peu pas supprimmer des fichier Tu as essayé clic droit sur un fichier => delete ?
newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 vi!! mais merci par E i CA MARCHE a merveille!! stp explique moi ou place tout les logiciel!! dans quel sous repertoire merci ! et les jeux aussi merci! on les met sous *.iso ou les deconpresse ! et dans kel sous repertoire merci!
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Moi aussi je préfère passer par windows pour le FTP ! Je te conseille d'ailleurs de faire ceci : - tu vas dans poste de travail, favoris réseau, ajouter un favori réseau - l'assistant se lance => "suivant" - tu laisses en surbrillance "Choisissez un autre emplacement réseau..." => "suivant" - dans "adresse réseau" tu mets : ftp://xbox:xbox@192.168.0.7:21 => "suivant" - tu donnes un nom, genre "Bobox" Maintenant chaque fois que tu veux faire du FTP sur ta XBox il te suffit d'aller dans "poste de travail", "favoris réseau" et d'ouvrir le dossier "Bobox". ^_^ xplique moi ou place tout les logiciel Tous les dossiers sont à créer sur E : - un dossier "games" pour les jeux - un dossier "emus" pour les émulateurs - un dossier "apps" pour les applications (les logiciels si tu préfères) et les jeux aussi merci! on les met sous *.iso ou les deconpresse Un ISO est une image destinée à être gravée uniquement. Ton jeu doit donc être décompressé et, comme je te l'ai dit + haut, placé dans le répertoire "games".
tatsui Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 si tu as un DD seagate tu peux gagner 2Go en faisant une partition F et ou tu peux stocker tes applis....
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 si tu as un DD seagate tu peux gagner 2Go en faisant une partition F et ou tu peux stocker tes applis.... Il est vrai ! Décidemment, tatsui, tes remarques sont toujours très pertinentes ! Moi j'ai un Western Digital de 8 go...
tatsui Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 si tu as un DD seagate tu peux gagner 2Go en faisant une partition F et ou tu peux stocker tes applis.... Il est vrai ! Décidemment, tatsui, tes remarques sont toujours très pertinentes ! Moi j'ai un Western Digital de 8 go... t'aurais pu avoir un K5530 aussi
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 t'aurais pu avoir un K5530 aussi Sur une XBox 1.0 ?
newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 ah ! me revoilou! alors bon !! j'ai une question!! dison que je veu mettre plusieur apz dans le dossier aplication!! je fait comment!! !! merci! ! puis aussi !! les jeux! comment on fait pour entre mettre pluseur?? evo x gere t'il les dossier different??? merci!
tatsui Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 t'aurais pu avoir un K5530 aussi Sur une XBox 1.0 ? pas vu ta config
tatsui Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 ah ! me revoilou! alors bon !! j'ai une question!! dison que je veu mettre plusieur apz dans le dossier aplication!! je fait comment!! !! merci! ! puis aussi !! les jeux! comment on fait pour entre mettre pluseur?? evo x gere t'il les dossier different??? merci! je suppose que ton evox a le bon vieux auto add item donc dans ton dossier d'application tu mets differents dossiers, un par appli... enigmah, xlink par ex...
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 ah ! me revoilou! alors bon !! j'ai une question!! dison que je veu mettre plusieur apz dans le dossier aplication!! je fait comment!! !! merci! ! puis aussi !! les jeux! comment on fait pour entre mettre pluseur?? evo x gere t'il les dossier different??? merci! je suppose que ton evox a le bon vieux auto add item donc dans ton dossier d'application tu mets differents dossiers, un par appli... enigmah, xlink par ex... Oui, tu as dl mon pack audio / phoenix donc tu as l'auto add item. ça veut dire qu'evox détecte automatiquement toute nouvelle application installée dans "apps" (même chose pour les jeux et émulateurs).
tatsui Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 et une fois que t'auras fait tout ca, tu edites les xbe pour avoir de jolis noms dans ta liste
newbies.xbox Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 merci! je me compliqué la vie pour rien !! ptite derniere question! je cherche un programme pour lire les film!! dvd! vu que xbox media center ne les lit po!! quesqu'il les lit?? car je n'est pas de telecommande dvd!! merci de m envoyai le lien du logiciel si vous pouvez
tatsui Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 merci! je me compliqué la vie pour rien !! ptite derniere question! je cherche un programme pour lire les film!! dvd! vu que xbox media center ne les lit po!! quesqu'il les lit?? car je n'est pas de telecommande dvd!! merci de m envoyai le lien du logiciel si vous pouvez je t'uploade un truc....
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 je cherche un programme pour lire les film!! dvd! dvdx2 fait ça très bien ! (ne pas confondre avec dvd2xbox). Il est en download sur le site.
Messages recommandés