Messages recommandés

Posté(e)

la stratégie actuelle c'est de ne plus avoir de video club plus de 1000 fermetures l'an dernier et encore pire en ce milieu d'année (en cause a 75% le piratage pour pas dire 90%le reste c'est le prix des films et le manque de choix ) on ne pourras quasiment donc plus voir un film que par vod le tarif unique de 5€ on auras pas le choix que dépendre ce système ,cependant quelque un des rares video club restant se sont regroupés et ont pu obtenir un systeme tel qu'il est au japon aux usa canada angleterre .... le partage de revenu

(pour rappel a l'heure actuel un vidéo paye en moyennne 40 a 50 € ht un film ) donc en gros vous allez , si vous avez la chance d'avoir encore un vidéo prés de chez vous , pouvoir trouver du blu ray en forte quantité et a des tarifs trés intéressant et surtout l'arrivée de forfaits illimités pour par exemple 30€ par mois 1 film par jour en échange illimité a partir du mois d'octobre

Posté(e) (modifié)
hihihi

au lieu de rigoler ^^, tu peux au moins m'expliquer... Je sais que c'est le serveur il doit être immense, mais pour qu'il le soit, il faut des unités de stockages assez impressionnant, des gros processeurs, ram etc... et bien sur une vitesse de d/l assez rapide, donc une sacrée bande passante.

Après je loupe surement autre chose, tu as l'air de bien t'y connaitre, je suis ouvert à tes explications :)

Modifié par roberto30
Posté(e)

Salut,

Non moi je connais rien.... Toi non plus d'ailleurs... enfin tu me répond de gros ordi... Ca ma fait rire sur le coup ^_^

++

Posté(e)

Comme bcp içi, je trouve les tarifs pratiqué bien trop chére ... Préfére loué un film dans mon vidéoclub ( 2.70 € le Blu-ray ou les nouveautés DVD ). Et en plus cela fais travaillé 3 personnes du quartier !

Posté(e)
Comme bcp içi, je trouve les tarifs pratiqué bien trop chére ... Préfére loué un film dans mon vidéoclub ( 2.70 € le Blu-ray ou les nouveautés DVD ). Et en plus cela fais travaillé 3 personnes du quartier !

:oki::oki::ok: j'aurais jamais pensé lire ça sur un forum de hack (aucune ironie a voir )