Burning Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 "cela pourrait changer notre façon de voir le jeu."Quelque chose de nouveau pas encore sorti... Hum... Un gant a la wiimote? SA serait géniale. NANNNNNNNNNNN ca =====> Tout in ONE
Dashx Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 bonjour, c'est cool comme nouvelle.. ca evitera de deconnecter la manette ou loreillette quand on va au toilette. Il manque le papier... peut etre dans une prochaine mise à jour...
Buju Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je verrais bien la possibilité de jouer en 3D avec des lunettes à cristaus liquide. Pas quelque chose comme le virtualboy en 2 couleurs mais des lunettes comme au futurscope qui offrent une super qualité sur nos écrans HD. Après peut être que notre 360 est suffisament puissante pour dédoubler l'image sur tous les jeux, il y aurait le mode 2D et le mode 3D. Ca ce serait une vrai évolution, mais bonjour le mal de crâne!
-Zou- Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Il semble que l'image de mygamerpad soit un fake. L'image de fond provient d'un site de graphisme deviantArt http://saffiq.deviantart.com/art/3d-kolej-sains-84328310
furry Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) surtout quand on sais,que la premiere fois que ces images sont apparus,venaient de ps3news... (qui on le sais est un site tout sauf recommandable ) Modifié le 1 juillet 2008 par furry
baboulette Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 David Gosen, Vice président européen du marketing stratégique chez Microsoft, a indiqué que la Xbox 360 avait dépassé le cap des 5 millions de console vendues sur le continent Européen.Le même monsieur a également laissé entendre au site MCV qu'une grosse annonce serait faite par Microsoft lors du prochain E3 en juillet. Et il n'y va pas de main morte sur l'effet d'annonce puisqu'il indique que cela pourrait changer notre façon de voir le jeu. Site officiel : MCV Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1819 [PUTE ON] Ouhlaaa, cool on va enfin avoir la suite de pacman !! (pac-man2, miss pac-man), je suis tout boulversifié la .. [PUTE OFF] J'espere que ca sera une vraie annonce et pas encore quelque chose de foireux.
wirl Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Allez, on se dit que ça ser un super truc Sinon 60go c'est bon, 20 (-7go) c'est tout de même juste Modifié le 1 juillet 2008 par wirl
dadouhou Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Au fait, quelqu'un peut me rappeler la date exacte de l'E3 2008 en juilelt ? Merci. ++
Arthkiller93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est le jour où, le soir, le ciel est illuminé partout en France par des feux d'artifices : Le 14 !
wirl Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Au fait, quelqu'un peut me rappeler la date exacte de l'E3 2008 en juilelt ? Merci.++ Ha ? merdum il me semblait que c'était le 20 !? Super vous aurez moins longtemps à attendre l'annonce de M$ En ce qui me concerne, je sais ce qui est préparré ! M$ m'a contacté la nuit derniére pour savoir si j'accepterais d'être Béta testeur. Bien sur je dis oui et voilà que je reçois un truc nommé x-eyes 360 Dans un premier temps j'ai pris ça pour une webcam En fait c'est tout autre chose, l'appareil effectue une projection en 3D des images directement dans la rétine! C'est incroyable, l'impression de relief est une pure folie. Imaginez vous un peu dans un cinémas 3D et que VOUS contrôliez le film ? Et bien c'est ça... Bon, il n'y a qu'un probléme. Il était temps pour moi d'aller au taff et ce pourris de de reveil a mit un terme à mon test... je me suis revillé d'un bond :'( Promis, cette nuit j'essai d'en savoir plus et je prendrais quelques photos. Modifié le 3 juillet 2008 par wirl
diablo81 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) perso, ça me fais penser à la news avant la sortie de pacman sur le xbox live j'espere un truc sympa, je sens bien la x-mote ^_^ @dadouhou: le 15 juillet pour l'E3, il me semble @++ Modifié le 3 juillet 2008 par diablo81
wirl Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 perso, ça me fais penser à la news avant la sortie de pacman sur le xbox live j'espere un truc sympa, je sens bien la x-mote ^_^ @dadouhou: le 15 juillet pour l'E3, il me semble @++ Hummmm, avec un wii sport... enfin x-sport ??? Quoi que , avec un titre comme ça, il risque d'y avoir des confusions lol...
hoosehot Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Ils vont lacher le firmware hacké ainsi qu'un tuto pour leur dernier lite-on... ++ Modifié le 4 juillet 2008 par hoosehot
diablo81 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 allez, ils vont annoncer que "rare" bosse sur un nouveau conker et là je suis le plus heureux du monde +++
Messages recommandés