5 millions de Xbox 360 en Europe, grosse annonce à l'E3

Messages recommandés

Posté(e)

David Gosen, Vice président européen du marketing stratégique chez Microsoft, a indiqué que la Xbox 360 avait dépassé le cap des 5 millions de console vendues sur le continent Européen.

Le même monsieur a également laissé entendre au site MCV qu'une grosse annonce serait faite par Microsoft lors du prochain E3 en juillet. Et il n'y va pas de main morte sur l'effet d'annonce puisqu'il indique que cela pourrait changer notre façon de voir le jeu.

homesite.gif  Site officiel : MCV

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1819

Posté(e) (modifié)

Et voilà, les constructeurs tiers pourront sous un droit de licence de Microsoft, intégrer du matos permettant de jouer aux jeux Xbox360 et accéder au contenu du Xbox-Live.

Je me lance, une XboX360 Fiable, dénuée de tout hyperviseur/protection, ouverte pour les Homebrew et compagnie, qui n'en veut? :P

Modifié par tikilou
Posté(e) (modifié)

Mais vous êtes complètement à côté de la plaque.

Ce sera ... PACMAN CE 2

ok je ->[]

Modifié par -Zou-
Posté(e)

ben uui mai ça, ça va arriver en décembre tu peux déja le precco si t'es au states ... j'avais mis le topic dans le bistrot

mais pourquoi pas aussi sur xbox :)

Posté(e) (modifié)

ui je suis bien d'accord avec toi :) mais le casque comme tu dis ben il serra en vente en décembre mais que au states .... c'est pas de M$.

vivement cet E3 !

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

impossible sa :) c'est la poule aux oeuf d'or pour crosoft ce live payant ^^

puis c'est pas comme si c'etait des milliers d'euro par mois ... je prefere payer un service de qualiter ;)

mais vus comme tu as l'air d'aimez la 360 :)

Modifié par furry
Posté(e)

"cela pourrait changer notre façon de voir le jeu."

Quelque chose de nouveau pas encore sorti... Hum... Un gant a la wiimote? SA serait géniale.

Posté(e)
Une wiimote-like...

nan le casque ou il suffit de pensé pour faire l'action woot

Je ne suis pas prêt d'enfiler un truc comme ça sur la tete. Je ne comprends ni l'intérêt de l'engin (sauf si handicappé moteur sévère) ni le buzz.

Posté(e) (modifié)
Un rumeur voudrait que l'annonce de Microsoft serait un équivalent du HOME chez SONY.... nom de code : MyGamerPad

Oui j'ai lu ça aussi sur le net .... si c'est ça leur truc qui va tout révolutionner, laissez moi LOL un coup.

J'espere que ça va être autre chose ....

Modifié par C-KI
Posté(e)
Mais vous êtes complètement à côté de la plaque.

Ce sera ... PACMAN CE 2

ok je ->[]

Toi l'annonce de pacman a du te choquer sévère XD newlaugh

J'avoue avoir été sous le choc moi aussi lors de leur annonce à 2 balles...

++