kikinine Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour aprés une suite d'événement prenant (BB , déménagement, reprise de boulot...) j'ai enfin du temp a consacrer a ma psp...mais je suis encore en CF3.10 OE-A' et malgrés des recherche sur le net et le forum j'ai pas trouver la marche a suivre (assez claire car je ne suis pas une lumiére en informatique et tout se qui s'en raproche) pour installer ; sans faire de bêtises; le dernier CF. Un peu d'aide serait la bien venue !!! Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 inscrit le 17-02-07 et premier message aujourd"hui pfffiou Quesque tu comprend pas dans le tuto ?
kikinine Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) bin en fait je sais pas si je peu passer directement de 3.10 OE-A' a la dernier version la 3.90... ou si c'est une bêtise. Pour le laps de temp entre inscription et message j'ai été privé d'internet pendant plusieurs mois et il faut avouer que j'ai un peu négliger tout ce qui est jeu vidéo et autre pendant prés d'un an...mea culpa Modifié le 26 juin 2008 par kikinine
Pink Floyd Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) avec un kit pandora, on passe de n'importe quel version ( officiel ou custom ) a la version de ton kit, y a aucun soucis edit : d'ailleur faudra modifie la fiche car ceci est faux :# une batterie PSP afin de créer la "JigKick Battery" (Il est préférable d'utiliser une batterie additionnelle car il est ensuite impossible de booter en mode "normal"). Modifié le 26 juin 2008 par Pink Floyd
kikinine Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 OK, merci je vais étudier sa de prés histoire de pas foirer et je viendrai vous faire part du résultat (positif j'espére)
Pink Floyd Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 OK, merci je vais étudier sa de prés histoire de pas foirer et je viendrai vous faire part du résultat (positif j'espére) allez suis dans un bon jour, autre tuto : http://tinyurl.com/4q2pkf
kikinine Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 tout s'est bien passé je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une psp CF 3.90...merci bien pink floyd
Sidney_76 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour Kikinine, t'as pas dit comment tu avais fait pour passer à un CF recent. Moi aussi, j'ai eut un BB et la PSP est restée au placard depuis 12 mois.... (date d'inscription sur le forum : 17-10-06 !!) Alors moi aussi je lutte pour comprendre les nouvelles techniques (batterie pandora, magic stick, ...) et je suis resté en 3.03 OE. J'aimerais bien tester les nouvelles focntions des nouveaux firmwares et dans les différents tuto je comprend qu'il est toujours necessaire d'avoir une seconde batterie pour passer en 4.01 M33. Chose que je n'ai pas. J'ai juste plusieur memory stcik. Ici (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_INSTALLATION_DU_CF_3.52_M33) je crois que ce tuto permet de passer en 3.52 M33 depuis mon 3.03 OE (Installation, 1ère étape: Assurez-vous que vous êtes bien en 1.50 ou avec un Custom Firmware) OE Open Edition (terme de l'époque) est bien un custom firmware ? Vous confirmez ? Puis je passe en 3.52 M33-2 et 3.52 M33-3 par des mises à jour puis je passe (enfin) en 4.01 M33. ouf ! J'aimerais bien ne pas bricker ma PSP apres cette longue periode d'inactivité, alors est-ce que vous pensez que cette méthode est la bonne pour une vieille PSP pour se mettre au gout du jour ? (je me rapel encore de la frayeur que j'ai eut qu'en j'ai upgrader de 1.00 à 1.5 !! pfff je vieillis !! PSP quand tu nous tiens !) Merci pour vos réponses. Sid
oliveroidubocal Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Tout est là : LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS Section mise à jour........... Fonctionnement garanti !
Sidney_76 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Rhooooo 1000 merci !! Je teste ca demain et je vous dis quoi Sid
Sidney_76 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour En moins de 20 minutes ma PSP est de nouveau à la pointe de la scene PSP Un grand merci au membre du forum (oliveroidubocal). Sidney
Messages recommandés