Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aprés une suite d'événement prenant (BB :wub: , déménagement, reprise de boulot...) j'ai enfin du temp a consacrer a ma psp...mais je suis encore en CF3.10 OE-A' et malgrés des recherche sur le net et le forum j'ai pas trouver la marche a suivre (assez claire car je ne suis pas une lumiére en informatique :wacko: et tout se qui s'en raproche) pour installer ; sans faire de bêtises; le dernier CF. Un peu d'aide serait la bien venue !!! Merci.

Posté(e) (modifié)

bin en fait je sais pas si je peu passer directement de 3.10 OE-A' a la dernier version la 3.90... ou si c'est une bêtise.

Pour le laps de temp entre inscription et message j'ai été privé d'internet pendant plusieurs mois et il faut avouer que j'ai un peu négliger tout ce qui est jeu vidéo et autre pendant prés d'un an...mea culpa

Modifié par kikinine
Posté(e) (modifié)

avec un kit pandora, on passe de n'importe quel version ( officiel ou custom ) a la version de ton kit, y a aucun soucis :D

edit :

d'ailleur faudra modifie la fiche car ceci est faux :# une batterie PSP afin de créer la "JigKick Battery" (Il est préférable d'utiliser une batterie additionnelle car il est ensuite impossible de booter en mode "normal").

Modifié par Pink Floyd
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Kikinine, t'as pas dit comment tu avais fait pour passer à un CF recent. Moi aussi, j'ai eut un BB :wub: et la PSP est restée au placard depuis 12 mois.... (date d'inscription sur le forum : 17-10-06 !!)

Alors moi aussi je lutte pour comprendre les nouvelles techniques (batterie pandora, magic stick, ...) et je suis resté en 3.03 OE. J'aimerais bien tester les nouvelles focntions des nouveaux firmwares et dans les différents tuto je comprend qu'il est toujours necessaire d'avoir une seconde batterie pour passer en 4.01 M33. Chose que je n'ai pas. J'ai juste plusieur memory stcik.

Ici (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_INSTALLATION_DU_CF_3.52_M33) je crois que ce tuto permet de passer en 3.52 M33 depuis mon 3.03 OE (Installation, 1ère étape: Assurez-vous que vous êtes bien en 1.50 ou avec un Custom Firmware) OE Open Edition (terme de l'époque) est bien un custom firmware ? Vous confirmez ?

Puis je passe en 3.52 M33-2 et 3.52 M33-3 par des mises à jour puis je passe (enfin) en 4.01 M33. ouf !

J'aimerais bien ne pas bricker ma PSP apres cette longue periode d'inactivité, alors est-ce que vous pensez que cette méthode est la bonne pour une vieille PSP pour se mettre au gout du jour ?

(je me rapel encore de la frayeur que j'ai eut qu'en j'ai upgrader de 1.00 à 1.5 !! pfff je vieillis !! PSP quand tu nous tiens !)

Merci pour vos réponses.

Sid