Invité daviddavid Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour, Je pense que la question a dû être soulevée mais je ne trouve pas de réponse, alors excusez moi si cela fait répétition. Est il possible de connecter un disque dur Externe en USB/USB2 à la XBox ? David
redgob Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Oui la question a été posée : ça ne marche que sous linux (y'a pas de miracles)
orb Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 a part si tu le branche comme carte memoire, auquel cas je pense que sa fonctionne...vu que ma cle usb fonctionne comme ca...
sterbaya Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Houla, pour les clefs usb, il y a quelques rares clefs (max 64Mo) qui fonctionnent il me semble, mais c'est tout. Pour un disque dur usb, il ne doit y avoir que linux pour le moment a le supporter. Il faudrait mettre un post-it pour les disques dur usb, car la question revient tres souvent.
orb Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 hum moi ma cle de 128 marche sans probleme, je vais tester...avec un archos si j'arrive a mettre la main dessus.
redgob Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Je n'avais pas penser à utiliser un disque dur comme carte mémoire ! Mais une clef usb, peut-on faire autre chose que stocker des sauvegardes ? Peux-t-on s'y connecter via ftp ? Ou parcourir le contenu avec un explorateur de fichier (comme celui d'avalaunch par exemple) ?
orb Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 en tout cas moi je peut avec ma cle c une intelligent stick de chez pqi pour info, et evox me la reconnait en lecteur H, J, L,N, suivant le port manette. je vais essayer de recup un archos ce soir tiens et essayer de formatter en carte memoire
orb Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai tester avec un dur et ca fonctionne, evox fait apparaitre un lecteur comme pour la cle usb, et il est possible d'ecrire dessus (bien sur je l'ai formater en tant que carte memoire) maintenant il fo voir si on peut lancer des applis a partir d'evox (cela doit etre possible s'il arrive a le mettre dans le ftp) Pour xbmx c un autre probleme, il semble qu'il n'y ai pas des support pour les cartes memoires, mais he, si les gars de evox arrive a y acceder, ca devrait pas etre trop complique de l'ajouter, afaire donc a suivre
Invité daviddavid Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ce formatage en "carte mémoire" ? De plus qu'est ce XBMX ???? Désolé pour les questions bêtes ou déjà posées :-)
orb Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 formatage en carte memoire: c formater un media pour que la xbox pense que c'est une carte memoire (je le fais avec action replay) xbmx, c'est xbmp(xboxmedia player)/xbmc(xboxmedia center) des logiciels pour lire des divx/xvid/mp3 etc
redgob Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Excellent tout ça ! Si evox supporte les cartes mémoires et donc les disques usb, rien empêche de lancer des programmes depuis un disque usb : ça pourrait être une alternative intéressante pour ceux qui voudraient ajouter un disque dur à leur console sans l'ouvrir ! Surtout qu'un boitier usb pour disque dur c'est plus très cher aujourd'hui. ex : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000063673.html Par contre la xbox il, me semble que c'est de l'USB1 non ? Du coup faudra pas être pressé.
Z_cool Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut, J ai un petit probleme : j ai 2 Xbox, une avec une puce et l autre non. j aimerais porter mes backup de KOTOR de la Xbox Pucé a celle ki n a pas de puce. le probleme c est ke les backup de ce jeux prenent 1000 et queque bloc memoire la ou les carte memoire officielle n en font que 500. je voulais donc savoir si il etait possible de connecter un stick ou un HD en USB, le formater au format Carte Memoire y copier mes sauve de jeux et les remetre ensuite sur la console sans puce .... pas evidant comme probleme je sent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant