dsam Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut à tous, Ma WII n'est pas à l'heure a chaque redémarrage, et pourtant elle reste bien branché au secteur Si quelqu'un à le même problème ou une idée
nuagedan100 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 lu, Quand tu change l'heure il te demande de sauver aprés changement ou pas je sais plus !!!!! Sinon peut etre la pile.
Jlz Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Lo, si tu as démonté ta Wii, tu as p-e remis la pile a l'envers !! ++
dinozore Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Lu, Comme déjà dit c'est très très probablement la pile. Si elle est pas à l'envers change là. ++ Dino
PereVerti Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Lu, Sinon dernière piste, celle du court circuit si tu as démonté et bidouillé ta Wii, parce que ça me semble louche l'histoire de la pile usagée(sur une ps2 j'auri pu comprendre)... En effet, le problème m'est déjà arrivé sur une ps2 et il s'agissait d'un fil écrasé qui touchait la masse... ++
Shakin Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, Apparemment la console n'a jamais été débranchée de l'alimentation si je comprend bien. Tu peux confirmer dsam stp. Merci. @+
dinozore Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Lu, Je pense qu'il veut simplement dire que le problème intervient à chaque allumage malgré le fait qu'elle ne soit pas débranchée du secteur. A confirmer. C'est comme un bios, quand la pile lache, à chaque redémarrage il est réinitialisé malgré le fait que la carte mère n'ait pas cessé d'être alimentée. ++ Dino
dsam Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut à tous et merci de l'antousiasme que ce problème sussite La pile est bien en place et l'heure est maintenu si aucun HomeBread n'est lancé Il semblerait que l'execution de WII SCUMMVM qui plante quant on le quitte genere ce probleme car je retirais le cable d'alimentation puis relancais la WII Donc apres avoir bataillé, j'ai donc opté pour l'appui sur power pendant 4 sec comme sur un PC Merci à tous
Locks Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut à touset merci de l'antousiasme que ce problème sussite La pile est bien en place et l'heure est maintenu si aucun HomeBread n'est lancé Il semblerait que l'execution de WII SCUMMVM qui plante quant on le quitte genere ce probleme car je retirais le cable d'alimentation puis relancais la WII Donc apres avoir bataillé, j'ai donc opté pour l'appui sur power pendant 4 sec comme sur un PC Merci à tous Oulah oui en effet c'est pas très très conseillé l'éteignage de la Wii à la mode Barbare ' (déjà qu'elle sont assez fragiles comme ça ...)
Messages recommandés