Mortal Kombat Vs. Dc Universe

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everyone,

Pour ceux que ca pourrait interesser:

Les toutes premières captures officielles de Mortal Kombat Vs. DC Universe de Midway débarquent enfin sur la toile. L’occasion de découvrir Sub-Zero face à Superman, Batman et Flash. Bonne nouvelle aussi, les Fatalities seront de retour après plusieurs rumeurs qui affirmaient le contraire ! Il est cependant précisé que seuls les méchants de l’univers DC y auront droit. Les héros auront, quant à eux, des brutalities. On a hâte d’en savoir plus !

Source+Screenshots

++

Posté(e)

Techniquement le jeu à l'air riche, il faut espérer que les animation ne soient pas trop "rigides" et que le gameplay tienne la baraque.

Même si je ne trouve pas les deux univers vraiment dans le même tripe, il est certain que si les dev. y mettent du leur, ce jeu pourrait être une véritable surprise.

Ciao.

• 4 mois après...
Posté(e)

Je l'ai vu tourner récemment, il est très cool comme jeu, alors qu'à la base, c'est pas du tout mon trip.

Là, c'est violent, les animations sont très correct (quand on compare à ce qu'était Mortal Kombat) et surtout, c'est très fun et y'a un tas d'effets et de petites idées très sympathique.

Nan, vraiment une bonne surprise ce jeu. :sorcerer:

Posté(e)

Je l'ai reçu il y'a quelques jours (version presse)

Franchement je le trouve jouissif!

Je renoue enfin avec les MK que javais laché depuis le ultimate 3!

Mais vraiment marié l'univers DC COMICS a celui de MK est une pure réussite.

A l'instar de Marvel VS Capcom, MK vs Dc Comics risque de faire casser des pads!

Mis a part la jouabilité etrange avec la manette 360, sur ce que j'ai joué je n'ai rien a redire!

Pechu,violent,amusant,instinctif,defoulant et tres bien realisé, du bonheur