heinze1075 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour, je recemment acheté une puce wiikey avec un clip.je l'ai installé apres avoir soudé la puce sur le clip.apres jai telechargé different setup disque version 1.2b,1.3 etc.. jai gravé differente version sur des dvd-r verbatim en vitesse 4x en cd boot.apres avoir inseré le cd dans ma wii acheté lors de sa sortie(version 3.3e dernier mise a jour wii) les cd ne sont pas reconnu.donc je ne sais pas quoi faire du tout. j'espere que j'aurai des reponses de votre part.merci d'avance. vous pouvez me repondre aussi sur mon email:heinze1075@hotmail.com merci
Shakin Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, Je ne comprend pas ceux qui achete des Wii-Clip pour des Wiikey, c'est vraiment mettre sont argent à la poubelle et en plus c'est moins fiable. Pour etre certain de l'origine de souci, je te recommande fortement de faire une pose direct sur le lecteur. Autre conseil, vérifie si les 3 pattes du chipset sont bien présentes. @+
Messages recommandés