Oxyus Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir tout le monde. Alors je vous écrit mon récit : Je jouait avec 2 back-up parfaitement, quand le troisième est arrivé, il ne marché pas puis s'en ai suivi d'autre qui marchait pas non plus (alors que les 2 premiers marchent toujours). Je me suis dit bon faut que tu mette ta puce a jour, j'ai suivi le tuto pour installer la version finale 1.5 qui vient d'apparaitre. et ça bloque à l'étape ou il faut déconnecter la nappe et la remettre, impossible de continuer la procédure. Je fait comment maintenant ? et merci pour vos aides futur.
xam1311 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 lut j'imagine que tu es en wasabus imports ? back up quel média / vitesse ? originaux même souci ? ++
Oxyus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Les originaux passaient niquel, enfin maintenant je peux plus rien faire, y veut plus m'éjecter les DVD surement parceque je suis bloqué au beau milieu de la dernière mise à jour Argon. C'est pas des imports, je grave mes DVD en 4X, c'est pas du Verbatim, mais ça marche avec certain pourquoi ça marcherai pas avec d'autre ? Mais faudrait peut-être d'abord résoudre le problème de la mise à jour non ? Modifié le 26 juin 2008 par Oxyus
xam1311 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 lut effectivement déjà la mise à jour ensuite peut être média en cause ++
Oxyus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 Euh ouais je veux bien :lol: mais je fait comment pour la mise à jour ?
Oxyus Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Hum personne ? Faut que je vous dise ou je suis bloqué ? vous voulez une image ? Edit : Je devrait avoir ce qu'il y a à gauche et j'ai ce qu'il y a à droite. Modifié le 28 juin 2008 par Oxyus
dinozore Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Lu, Bizarre ce problème. Tu étais en quelle version de l'argon avant de tenter cette maj ? ++ Dino
Oxyus Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis pas sûr, mais ça faisait pas longtemps, meme pas un mois que j'avais fait la MAJ il me semble, donc 1.8 non ?
dinozore Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Lu, Si tu étais en 1.8 ça signifie que tu as un montage 13(+4) fils, alors que le wasabus est fait pour fonctionner sur un montage 9 fils. Si la dernière maj que tu as faite est sortie il y a un mois alors ça devait être du wasabus. Est-ce que tu sais quel est ton montage ? Ceci dit ça n'expliquerait pas je pense ton soucis mais as-tu essayer de mettre le 1.8 pour voir ? ++ Dino Modifié le 29 juin 2008 par dinozore
Oxyus Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Remettre la 1.8 ? enfin c'est pas la 1.5 au final la dernière ? (parceque je la vois pas sur le site de la infectus). Modifié le 30 juin 2008 par Oxyus
dinozore Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Lu, Comme je te l'explique au dessus la 1.8 et la wasabus-1.5 ne sont pas destinées au même montage, c'est pourquoi il faut que tu saches lequel tu as. Pour la 1.8 : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1289982 Ne prend que la maj 1.8, le reste ne te serviras plus vu que tu as utilisé l'infectus programmer 3.9. ++ Dino
Messages recommandés