Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. Alors je vous écrit mon récit :

Je jouait avec 2 back-up parfaitement, quand le troisième est arrivé, il ne marché pas puis s'en ai suivi d'autre qui marchait pas non plus (alors que les 2 premiers marchent toujours). Je me suis dit bon faut que tu mette ta puce a jour, j'ai suivi le tuto pour installer la version finale 1.5 qui vient d'apparaitre. et ça bloque à l'étape ou il faut déconnecter la nappe et la remettre, impossible de continuer la procédure.

Je fait comment maintenant ? et merci pour vos aides futur.

Posté(e) (modifié)

Les originaux passaient niquel, enfin maintenant je peux plus rien faire, y veut plus m'éjecter les DVD surement parceque je suis bloqué au beau milieu de la dernière mise à jour Argon.

C'est pas des imports, je grave mes DVD en 4X, c'est pas du Verbatim, mais ça marche avec certain pourquoi ça marcherai pas avec d'autre ?

Mais faudrait peut-être d'abord résoudre le problème de la mise à jour non ?

Modifié par Oxyus
Posté(e) (modifié)

Hum personne ?

Faut que je vous dise ou je suis bloqué ? vous voulez une image ?

Edit : Je devrait avoir ce qu'il y a à gauche et j'ai ce qu'il y a à droite.

inflx4.jpg

Modifié par Oxyus
Posté(e) (modifié)

Lu,

Si tu étais en 1.8 ça signifie que tu as un montage 13(+4) fils, alors que le wasabus est fait pour fonctionner sur un montage 9 fils.

Si la dernière maj que tu as faite est sortie il y a un mois alors ça devait être du wasabus.

Est-ce que tu sais quel est ton montage ?

Ceci dit ça n'expliquerait pas je pense ton soucis mais as-tu essayer de mettre le 1.8 pour voir ?

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e) (modifié)

Remettre la 1.8 ? enfin c'est pas la 1.5 au final la dernière ? (parceque je la vois pas sur le site de la infectus).

Modifié par Oxyus