xneon Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, donc voila je vous explique ! J'ai recuperer une xbox avec 3lecteurs (2 ms25 et un ms28) j'ai la clé dvd (ouf) mais le probleme c'est que lorsque que je flash le ms25 en ixtrem 1.4 j'ai droit a une belle erreur 66 ! Et lorsque que je le spoof en ms28 ben la xbox se lance normalment... mais quand j'insere un jeux dans le lecteur, il me dit que le cd inserer doit etre mis dans une xbox => echec. Je flash avec dosflash car mtkflash ne detecte pas le lecteur. J'ai une carte pci sata chipset via recommandée sur le site. Je voudrais essayer avec un firmware d'origine ms25 et ms28 quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver cela ? Si quelqu'un peu m'aider a resoudre le probleme... ya pas de refus Parce quele soucis c'est que je ne sais pas quel est le lecteur d'origine, si c'est un ms25 ou ms28... alors spoof en ms28 ou pas ? Voila pourquoi je veux tester avec un firm d'origine. Merci
sebker56 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 salut, si quand tu met un firm MS25 tu as une erreur 66,c'est qu'il y avait un MS28 a la base accouplé avec la carte-mère. autrement dit,quand tu spoofe en MS28,pas d'erreur 66,le raisonnement est le même. conclusion,penser que les firmware MS25 et MS28 sont les memes est une belle erreur tu as un probleme de clé par contre,tu as verifié avec firmware toolbox?
xneon Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 salut,si quand tu met un firm MS25 tu as une erreur 66,c'est qu'il y avait un MS28 a la base accouplé avec la carte-mère. autrement dit,quand tu spoofe en MS28,pas d'erreur 66,le raisonnement est le même. conclusion,penser que les firmware MS25 et MS28 sont les memes est une belle erreur tu as un probleme de clé par contre,tu as verifié avec firmware toolbox? Salut, Donc le ms28 etait celui d'origine. La clé est correct, je verifie toujours avec FTB donc je ne vois pas trop
darkmaster60 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Et lorsque que je le spoof en ms28 ben la xbox se lance normalment... C'est que le lecteur était un MS28 a l'origine [Comme dit precedement] Mais j'ai peur pour sa : mais quand j'insere un jeux dans le lecteur, il me dit que le cd inserer doit etre mis dans une xbox => echec. J'ai peur que ta clé ne sois pas valide (enfin qu'elle ne corresponde pas a ta clé native de carte mère). Tu l'a dumpé de ton lecteur principal la clé ? (enfin le lecteur qu'il y avait deja dans la console ?) Modifié le 25 juin 2008 par darkmaster60
xneon Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Et lorsque que je le spoof en ms28 ben la xbox se lance normalment... C'est que le lecteur était un MS28 a l'origine [Comme dit precedement] Mais j'ai peur pour sa : mais quand j'insere un jeux dans le lecteur, il me dit que le cd inserer doit etre mis dans une xbox => echec. J'ai peur que ta clé ne sois pas valide (enfin qu'elle ne corresponde pas a ta clé native de carte mère) Meme si la clé n'est pas bonne la xbox se lance ? bisarre sa :s Et le seul moyen de recup (au cas ou) la clé dvd c'est avec la puce infectus sur la carte mere... Polalala le drame mdr Oui le dump a été fais du lecteur principal, le soucis c'est que je ne sais pas si l'ancien proprio a merdé avec Modifié le 25 juin 2008 par xneon
darkmaster60 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Meme si la clé n'est pas bonne la xbox se lance ? bisarre sa :sEt le seul moyen de recup (au cas ou) la clé dvd c'est avec la puce infectus sur la carte mere... Polalala le drame mdr Oui le dump a été fais du lecteur principal, le soucis c'est que je ne sais pas si l'ancien proprio a merdé avec Oui, même si la clé n'est pas bonne la console se lance, mais quand tu met le jeu, sa te met obligatoirement "Pour jouer a ce jeu, inserez le dans une xbox360" Même avec l'infectus c'est mort ... pour recuperer la clé, il faut lancer linux, et pour lancer linux, il faut un lecteur flashé avec une bonne clé ... Bah, le proprio a pu te filer un lecteur flashé avec une mauvaise clé ... Elle fonctionné la console avant le flash ?
xneon Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Non justement je l'ai recup pour essayer de la reparer. Il a merdé au niveau du flash mais m'a dit qu'il n'avait pas touché au clés. Je viens d'essayé avec un firm MS25 d'origine. En MS25 => E66 et en spoof MS28 => sa demarre mais la bam "introduiser le jeu dans une console Xbox 360. Ok la clé n'est pas la bonne ! Tampis pour mon pote :s Modifié le 25 juin 2008 par xneon
darkmaster60 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah justement, si il a merdé le flash, c'est peut etre a cause de cette mauvaise clé ... Demande quand même a ton pote, de demander a l'ancien proprio si il a pas l'orig.bin (Au cas ou ...)
sebker56 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 regarde dans les deux autres lecteurs si une clé est presente dans le firmware,peut-être qu'une d'entre elles corespond
xneon Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Il n'a pas le orig.bin du ms28 et les deux key correspondent... Donc si ya quelqu'un qui cherche une xbox morte pour en faire une platine DVD/Divx qu'il me fasse signe. Ou alors ya deux lecteur ms25 a vendre mdr...
xneon Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne question ! J'en ai aucune idée Faites moi des propositions en messages privée, histoire de ne pas faire passer le forum pour un lieu de vente vu qu'il y a gx annonces... Et que a la base je ne cherchais pas a vendre... Donc ceux que sa interesse, PRIVATE MESSAGE !!
Messages recommandés