Linix Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voila je viens de passer une PSP en CF 3.90 M33-3 à l'aide du batterie Pandora et d'une MS Magique et j'ai un problème pour lancer les iso. Ils sont bien placé dans le dossier ISO a la racine de la MS et ils apparaissent bien dans le menu de la PSP mais lorsque que je les lance le logo PSP apparait puis disparait lentement (comme si tout aller bien), la led orange clignote puis rien... l'ecran reste noir. En plus de ça, lorsque je lance un iso sur la même psp mais avec une autre MS cela fonctionne parfaitement. C'est la MS avec laquelle j'ai passé la console en CF 3.90 M33-3 qui ne fonctionne pas. C'est une MS Pro Duo offcielle de Sony de capacité 2Go. Celle qui fonctionne est une MS SanDisk de 2Go également. J'espère que le problème peut être résolu. Merci d'avance. -- bRc`-- Modifié le 25 juin 2008 par Linix
nuagedan100 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 reformate ta carte ms avec ta psp !!! et remet ton jeux dans le repertoire iso
Linix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Oui t'inquiète pas c'est déjà fait, et plusieurs fois même : deux fois depuis la PSP et une fois depuis Windows. Rien n'y fait...
nuagedan100 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors là, je reste sans idée. je voie pas je réfléchi.......................................
Linix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Oui moi aussi d'habitude j'arrive toujours a régler les problèmes mais la je vois pas. C'est pour ça que j'ai posté sur le forum. Ca a vraiment l'aire d'être le MS qui coince car elle ne fonctionne pas sur deux PSP différentes. Mais en même temps si les MS SONY 2Go n'étaient pas compatibles ça se saurait... Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas. Modifié le 25 juin 2008 par Linix
Linix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Voila donc je me demande s'il y vraiment une solution a ça.
Linix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Non justement ça ne fonctionne pas non plus. J'ai même formaté la MS avec une autre PSP, mis un iso et tester sur cette même PSP... ça ne fonctionne pas. Le jeux apparait dans le menu mais quand je le lance l'ecran reste noir.
risbo62-66 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) ton iso est correct? sa clignotte orange quand yu lance l'iso? Modifié le 25 juin 2008 par risbo62-66
Linix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Oui oui. J'ai expliqué ça dans mon premier message. Ca clignote orange et rien. L'iso est bon puisqu'il marche quand il est sur une autre carte. J'ai essayé avec un deuxième iso au cas ou et c'est pareil.
risbo62-66 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 il faut se rendre a l'evidence elle est morte
Messages recommandés