renkinjutsu Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour a tous et a toutes ... pas besoin de beaucoup de textes pour expliquer ce truc ,il suffit de regarder et ... http://www.miwim.fr/blog/la-pretres-academ...t-possible-2170 moi j`adore .
akamaru Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 pas mal j'imagine bien dans le confessionnal!
XxSpiritFroO Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Quelle vie passionnante ... Ils ont oublié le passage ou michel disparait 30 minutes dans le confessionnal avec un enfant de coeur rollwink ++ Modifié le 25 juin 2008 par XxSpiritFroO
renkinjutsu Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 Quelle vie passionnante ... Ils ont oublié le passage ou michel disparait 30 minutes dans le confessionnal avec un enfant de coeur rollwink ++ mauvaise langue vaaaaaaa c`est marrant tout de même lol
risbo62-66 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 question que je me suis toujours posé: les pretre font veux de chastetée (donc pas de crack crack) mais ont ils le droient a de petits plaisirs solitaires? on exclu les enfants de cette quetion,bien entendu ^_^
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 pas tenu 5 minutes devant le truc +1 oh my god moi 3 minutes max
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 question que je me suis toujours posé:les pretre font veux de chastetée (donc pas de crack crack) mais ont ils le droient a de petits plaisirs solitaires? on exclu les enfants de cette quetion,bien entendu ^_^ En fait , on ne fera jamais croire , malgré toutes les discours aussi profond et intelligents soient-ils , qu'un homme peut se retenir de se vider les boules toute une vie . Ok c'est dit d'une façon assez crue , mais OUI les prêtres se branlent , cela évidemment quand ils ne sont pas trop occupés avec les enfants , parce que bon des histoires macabres de pédophilie dans les monastères , j'en ai entendu plus d'une . Alors faut aussi voir la réalité en face , évidemment tous les prêtres ne sont pas pédophiles , mais disons que certains doivent être assez perturbés par ce fait. ++
snake076 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 En fait , on ne fera jamais croire , malgré toutes les discours aussi profond et intelligents soient-ils , qu'un homme peut se retenir de se vider les boules toute une vie . Quand L'homme Et L'eloquence ne font qu'un Je pense un peu pareil sa doit etre dure quand Meme de ne pas avoir le droit a une femme Les Pauvres
risbo62-66 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 en meme temp doit pas y avoir de mega biatche dans une eglise..tant mieux pour eux :lol:
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 en meme temp doit pas y avoir de mega biatche dans une eglise..tant mieux pour eux :lol: Ouais mais comme le montre le reportage , les prêtres ne passent justement pas tout leur temps dans une église . Au contraire ils sont souvent dans la rue . Alors a mon avis quand une p'tite bi4tche en mini jupe se pointe ...
snake076 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) bah oui obliger c'est l'instinct du combattant Modifié le 28 juin 2008 par snake076
risbo62-66 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 bah oui obliger c'est l'instinct du combattant et quel instinct! quesque je ferais sans lui
tikilou Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 En fait , on ne fera jamais croire , malgré toutes les discours aussi profond et intelligents soient-ils , qu'un homme peut se retenir de se vider les boules toute une vie . Un homme castré le peut !
renkinjutsu Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 le PAPE ...la crème de la crème de la chasteté ,lui aussi doit avoir des envies et des petits moments en "solitaire " je pense
risbo62-66 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 si il s'en ai jamais servi ya moyen que sa remonte plus! l'organe n'est plus iirigué! :lol: ps:je crois que ce topic va partir en couille! (dsl pour le jeux de mot,pas pu m'empecher^^)
Messages recommandés