Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelle vie passionnante ... Ils ont oublié le passage ou michel disparait 30 minutes dans le confessionnal avec un enfant de coeur rollwink

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)
Quelle vie passionnante ... Ils ont oublié le passage ou michel disparait 30 minutes dans le confessionnal avec un enfant de coeur rollwink

++

mauvaise langue vaaaaaaa :D

c`est marrant tout de même lol

Posté(e)

question que je me suis toujours posé:

les pretre font veux de chastetée (donc pas de crack crack) mais ont ils le droient a de petits plaisirs solitaires?

on exclu les enfants de cette quetion,bien entendu ^_^

Posté(e)
question que je me suis toujours posé:

les pretre font veux de chastetée (donc pas de crack crack) mais ont ils le droient a de petits plaisirs solitaires?

on exclu les enfants de cette quetion,bien entendu ^_^

En fait , on ne fera jamais croire , malgré toutes les discours aussi profond et intelligents soient-ils , qu'un homme peut se retenir de se vider les boules toute une vie .

Ok c'est dit d'une façon assez crue , mais OUI les prêtres se branlent , cela évidemment quand ils ne sont pas trop occupés avec les enfants , parce que bon des histoires macabres de pédophilie dans les monastères , j'en ai entendu plus d'une . Alors faut aussi voir la réalité en face , évidemment tous les prêtres ne sont pas pédophiles , mais disons que certains doivent être assez perturbés par ce fait.

++

Posté(e)
En fait , on ne fera jamais croire , malgré toutes les discours aussi profond et intelligents soient-ils , qu'un homme peut se retenir de se vider les boules toute une vie .

Quand L'homme Et L'eloquence ne font qu'un :)

:P

Je pense un peu pareil sa doit etre dure quand Meme de ne pas avoir le droit a une femme :)

Les Pauvres :P

Posté(e)
en meme temp doit pas y avoir de mega biatche dans une eglise..tant mieux pour eux :lol:

Ouais mais comme le montre le reportage , les prêtres ne passent justement pas tout leur temps dans une église . Au contraire ils sont souvent dans la rue . Alors a mon avis quand une p'tite bi4tche en mini jupe se pointe ...

Posté(e)

Un homme castré le peut ! :shuriken:

Posté(e)

si il s'en ai jamais servi ya moyen que sa remonte plus!

l'organe n'est plus iirigué!

:lol:

ps:je crois que ce topic va partir en couille! (dsl pour le jeux de mot,pas pu m'empecher^^)