lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tous ! Il y a deux mois, ma WII s'est mise à faire énormément de bruit, le DVD quand il tourne n'est plus stable etc etc... (problème résolu sur le forum) Le soucis c'est que je me suis énervé et *BAM* ça fait des chocapic ! Les DvD ne tournent plus maintenant Je pense que la carte mère (PCB, c'est bien ça?) n'as pas de problèmes, par contre, le lecteur lui oui. Je voudrais savoir si il y avait une certaine compatibilité entre les lecteurs et les PCB : Genre un lecteur d'une D2C avec mon PCB DMS etc. Merci pour vos réponses ! Si il y a quelqu'un qui peu m'aider pour refaire tourner le DVD par contre, je prends aussi (les DVD restent bloqués mais le mécanisme de "tournage" marche !) Bonne journée !
janustark Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 tu peux sans aucun problème souder un pcb de DMS sur un bloc mecanique d2C ,D2B .... les fils sont soudés exactement aux mêmes endroits
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 Merci, j'attends d'autres réponses
dinozore Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Lu, Pas de soucis. Tu peux faire la soupe que tu veux, les lecteurs wii sont pas prise de tête. ++ Dino
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Oké merci les gars !!! Sinon, j'ai perdu une vis de ma Wii... Vous voyez, les 4 vis avec une petite lamelle qui maintienne le lecteur en place sur des petit embout en plastique, vous voyez? OUais et bien il m'en manque une... Ou je peu trouver ça?
dinozore Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Lu, Il te suffit de zapper celle côté alim et le lecteur est stable. ++ Dino
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Euh, je crois que c'est ce que j'ai fais, si on pose la wii avec la fente devant soit : o * o o C'est ça? Modifié le 25 juin 2008 par lT.xl .k01 .TyR@n1d3x
mizuki55 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'ai une question dans sur la meme chose C'est es ce qu'on peut sur une console D2C remplacer la carte du lecteur par une D2B ? Pour la partie mecanique c'est compatible mais cote electronique et soft entre carte
xam1311 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 OUI c'est pourtant bien marqué au dessus ++
mizuki55 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Bin d'apres ce qui est dit plus haut on comprend que la partie mecanique est compatible mais la carte electronique n'en fait pas partie et lui voulait savoir pour la partie mecanique est pas forcement la carte qu'il y a dessus En tout cas merci
xam1311 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 lut tu ne sais vraiment pas lire tu peux sans aucun problème souder un pcb de DMS sur un bloc mecanique d2C ,D2B ... ++
Messages recommandés