Invité newbe Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 bonjour a tous j'ai un petit problem . j'ai instal sur ma xbox grace a votre tuto un xecuter 2.3 et jai branche un new dique dure de 120Go mai quand je démarre ma xbox pour instale evox que j'ai pris dans la rubrique download du site. mais avant que le cd ce lance jai un message d'erreur qui porte le numero 13 ou 14 qui apparait et a ce moment je ne peut plus rien faire ... aurevoir
PereVerti Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut As tu bien formate (fatx), reinstalle les dossiers systeme et evox et relocke (si tu veux revenir sur le dash m$) ton dd ??
Invité newbe Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 desoler perverti mai jai pas tre bien compris se que tu ma dit je suis comme mon pseudo lindique un newbe . et avec mon diske dur original et ba ma console se lance le nom de la puce apparait a la place de microsoft mais kan je met le cd de evox i me dise de verifier ke c bien un jeu ou un dvd ....
Invité newbe Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 JAI TROUVER SUR LE SITE KE LES MESSAGE DERREUR VOULET DIRE 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. 14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) mais sa ne me parle pas si quelqu'un pouvait m'aider sa ce genial aurevoir merci
PereVerti Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Salut Il faut que sur ton nouveau disque dur, il y ait les memes dossiers et les meme fichiers systeme que sur l'original si tu veux que ta xbox demarre sur le dash d'origine. De plus, il faut que ce dd soit "locke" c'est a dire verouille par une cle qui le rend unique. Cette cle est a recupere sur l'ancien dd grace a un logiciel et ensuite tu relocke le nouveau dd... Enfin, je ne sait pas trop mais je pense qu'il faut avant tout formater le nouveau dd au forat fatx qui est le format xbox... Comme je ne suis pas trop expert en la matiere, le mieux serait que ailles faire un tour dans la section disque dur du forum. La tous les gros bonnets du dd seront plus apte que moi pour te fournir de plus amples informations, et de surcroit exactes... La seule chose que je puisse vraiement te dire sans crainte de me tromper est que ton probleme vient tres certainement de la preparation de ton nouveau dd, car dans le cas contraire, tu saurais de quoi je parle quand je te dis fatx, relocker, etc... Modifié le 17 mars 2004 par PereVerti
sly59 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Si ta puce est bien installée et correctement flashée (d'ailleurs c le nom du bios et pas celui de la puce qui apparait), la bobox doit pouvoir démarrer sur le lecteur DVD, DD locké ou pas. Vérifie que ton DD est bien vierge (aucune partition...) et que ta console sait lire ton CD (les RW passent le mieux)
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 LE plus simple Newbe : Va lire le tuto du site www.gx-mod.com : Comment installer un nouveau disque dur! et puis munis toi du CD MASTER Gueux, que tu va graver sur un CDRW! Aller bouges toi un peu! Faut bp lire et de la patience pour résoudre certains problèmes!
Invité newbe Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 merci a tous mai c bon jai lu le sur le forum un type qui aai le meme prob jai lu ce qui marquait et c bon jai pu instal evox encore merci et tcho
Messages recommandés