bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) salut le site allemand Modcontrol.com devoille la forme du nouveau Boitier PC pour l'implantation des composants de vos 360 avec ventilateur gros debit http://www.modcontrol.com/gallery,detail,299.html Modifié le 24 juin 2008 par bugess
deagle Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 il est pas génial niveau intégration je trouve, avec les trappes énormes et des grosses ouvertures, et pour le DD ils auraient du faire un endroit pour mettre le DD officiel sans devoir l'ouvrir
sebker56 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 moi je le trouve plutot pas mal niveau integration,il y a de l'espace,tres bien pour la circulation d'air,la carte-mère va beaucoup moins chauffer,par contre il aurait pu faire un effort sur le design,c'est assez simpliste.
Burning Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Et toujours pas de prix annoncé et pas de disponibilité Je modifierai bien la coque pour acceuillir un water cooling interne... reste a savoir le prix car chez lianli c'est pas gratos
TheTool Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 y'a quand meme un joli pompage sur le powermac G5 ou le macpro lol
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Lut, Bien mais ils auraient en effet pu mettre le HDD à l'extérieur, et faire en sorte qu'il n'y ait pas de jour autour des usb...
Messages recommandés