Invité CeF Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) heu u-suspect-bidon-boy le site tout le monde le connaissai alors fait pas ton grincheux a vnir faire tes cassage des gens qui utilise le meme site ke toi a ske je sache c pas ton site c pas toi ka crée le truc donc c libre DONC tu saoul pasl es gens paske il on fdait comme toi sinon dans la vie t pas dans la merde :| allez a + fake casseur et essaye jamasi de m'atteindre dans le niveau du cassage a mon avis t'en est loin , tres loin bye le r0x0r a cs ki met des hs sans stress et hop owned ET JUSTE PASKE CHUI UN CHIEUR je rajoute >>>>>>> ca a ma sign MOUAHAHAHHAAHAHA Modifié le 17 mars 2004 par CeF
Néctar Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 TSUBAMIKE tes vraiment nul cest mm pas toi qua inventer lexpression trop fort mdr tes vraiment nul lol moi jsuis inventeur dexpression proffessionel et de logo danasoft...OK,?? lol ......
_n3o_ Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 hmmm je vous laisse aprecier une VRAI signature
Néctar Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 et la tt est dit. ceci dit Tsubamike si la sign danasoft te faisait kiffer remet la elle nest en rien exclusive a lautre...... +++ <<VIVE LES BI DE DON>> (cest pas copyrighter par suce-pets cette expresssion au moins jespere...) MDR :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Vous êtes vraiment une bande de ringards, ça ne m'aurais pas posé de problème si ce petit c******* avait trouvé le site de danasoft et avait crée sa petite signature tout seul, j'ai jamais dit que j'avais le monopole de cette signature. Ce qui me dérange par contre c'est qui avait juste fait un copier coller de ma signature et l'avait utilisé comme ça... heu u-suspect-bidon-boy le site tout le monde le connaissai alors fait pas ton grincheux a vnir faire tes cassage des gens qui utilise le meme site ke toia ske je sache c pas ton site c pas toi ka crée le truc donc c libre DONC tu saoul pasl es gens paske il on fdait comme toi sinon dans la vie t pas dans la merde :| allez a + fake casseur et essaye jamasi de m'atteindre dans le niveau du cassage a mon avis t'en est loin , tres loin bye le r0x0r a cs ki met des hs sans stress et hop owned Toi, tu ferais bien d'apprendre à écrire avant de poster. Et rassure toi je ne vais pas essayer de t'atteindre dans "le niveau du cassage" c'est vrai que t'es vraiment trop fort pour moi !! Enfin bref, je vais cloture ce sujet car vu la qualité de vos remarques, j'ai l'impresssion que j'ai mieux à faire.
Invité bullo95 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 tt un patacaisse pour rien quoi ......
Janoh Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut a tous. Au risque d´en froisser certains, il y a des posts qui figurent au betisier de gueux pour moins que ca...
Tsubamike Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 le delire comme quoi un petit pet dans l espace peux faire vibrer l univers... u-suspect a part insulter les plus vieux que toi tu sais dire kelke chose d intelligent? enfin voili non sa signature je m en fous comme je l ai deja dis c t juste un essai c tout... lol enfin ca me fé bien marrer... aller hop changement de sujet pour pas longtemps je le crains ... mon jeu préféré c HALO... et vous les Xboxniens....
fff Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 encore un post de travers et c un avertissmeent pour tt le monde et fermeture du sondage.
Jx7 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 oui bah c'est facile pour toi fff quand on a pas de signature... :lol: pour l'instant mon big jeu c'est Rainbow six 3 Ca m'a même coûté une nuit blanche avec boulot le lendemain... Allez viendez tous sur xlink le soir!
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Mais il y a un genre qui a été complètement oublié !!! Le jeu de combat 2D ou 3D.
Néctar Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 bravo... street fighter 3 third strike pOWAAAA!!!!!!
Invité CeF Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Toi, tu ferais bien d'apprendre à écrire avant de poster Enfin bref, je vais cloture ce sujet car vu la qualité de vos remarques, j'ai l'impresssion que j'ai mieux à faire. rollwink la phrase qui signifie quoi ? rien : il va cloture le sujet a cauze de la qualité des remarque et cela lui donne une impression d'avoir mieux a faire . OKAI D'ACCORD G RIEN COMPRIS allez bizoo ma pioule moi ossi je cloture le sujet paske je le vaut bien © L'oreal
Tsubamike Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 c vrai la baston 2 D y a que ca de VRAI !!!!
gold Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 moi Burnout2, Rayman 3, pas mal de jeu de course comme Splashdown, rally sport challenge m'ont fait vibrer mais sans plus. Sinon y a que dalle sur box, plein de doom like et toujours pas de clavier/souris sérieux c'est nul ça Je parle pas des jeux de sport pas un seul jeu de foot (ah oui fifa 2004 lol) juste un qui ressemble un peu à PES mais de loin dans le brouillard c'est mls extra time, mais il est bof. Sur box y a rien mais sur ce forum y a de l'ambiance question chamailleries gamines...
Invité Keloy Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 G voT jeu de role mé c clr kil en mank cruelement sur Xbox !! Un bon petit skies of arcadia sa feré du bien héhé !!
nick_ Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 pourquoi pas un petit final fantasy les jeux de role dans ce style la j'adore.ou meme un petit parasite eve pour rester chez squaresoft,il faudrait un accord squaresoft-microsoft pour mettre tout le monde d'accord.allez meme nintendo a eu droit a son jeu squaresoft.
u.suspect Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Final fantasy sur xbox...Le pied....Il vaut mieux pas trop y penser...
Invité usuceur Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 PK CE Pessimiste ususspet comment tu le sais???MOI JAI ENTENDU DES RUMEUR QUI DISAIENT que y zalllait sortir un FF sur xbpox ON MA MENTI,,,?
Messages recommandés