Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

je ne savais pas très bien pù mettre ce sujet, donc je l'ai mis là ^^

Je viens de charger la rom de mgs1, que je fais tourner avec l'emulateur psx mais il est impossible d'utiliser des rations: je en trouve pas sur quel bouton appuyer, et le jeu est franchement dur sans rations :P donc aidez moi svp !

Posté(e)

Avec le disque original sur la console, je pense que si il appuie sur la touche pour prendre une ration ça fonctionne..... j'ai failli dire "boulet" mais je me suis retenu !

Posté(e)

bah il est possible qu'il ai pas la console , mais que l'emulateur , mais faut qu'il essaye avec le disque original , je supose qu'il utilise epsxe , cet emulateur gereles disque originaux

Posté(e) (modifié)

bref soit faut appuyer sur la touche L1 et laisser la ration sur l'écran: elle s'utilise automatiquement

soit appuyer sur l'équivalent de L1 plus la touche qui coresspond à O ( rond koa)

EDIT je me demande si c'est pas L2 à la place de L1, j'en suis presque sûr lol

Modifié par CodeLestat7
Posté(e) (modifié)
c'est en effet L2... je viens d'y rejouer via MGS4 lol

++

MGS 4 permet de jouer au ancien MGS ?

:wub:

Modifié par snake076
Posté(e) (modifié)

Ah ok :)

Euh c'est bizar mais moi de memoire c'etait L1

Et L2 servais a Activé ou desactivé L'objet

Mais maintenant j'ai un doute -_-

Modifié par snake076
Posté(e)

Lo,

Sephi comment tu sais sur quelle plateforme sasuke42 a son émulateur ?

En plus d'un égo sur dimensionné tu possèdes des dons des voyances ?

++

Posté(e)

Mais… on s'en balance de la plate-forme ou de l'émulateur, schumpopo. Sephi est en train d'indiquer les touches originales sur la manette originale de la Playstation originale. Et que je sache, les manettes PS1 possèdent bien des touches L1, L2, R1 et R2. Toutes.

C'est pas comme s'il était en train de dire "Appuie sur TAB", merde. C'est un passage à vide de ta part ?

Posté(e) (modifié)
Lo,

Sephi comment tu sais sur quelle plateforme sasuke42 a son émulateur ?

En plus d'un égo sur dimensionné tu possèdes des dons des voyances ?

++

et toi tu achete une paire de lunettes quand ? , j'ai bien ecrit je suppose pourtant dans mon message , allez tiens va , peut etre que ca te permettra d'apprendre un truc aujourd'hui http://fr.wiktionary.org/wiki/supposer

en tout cas je trouve ca tres peinant de voir que l'equipe du staff de gueux ne montre pas l'exemple , c'est marrant mais vous m'insultez , vous faites des remarques désobligeantes sur moi , mais pourtant moi j'ai jamais ecrit le moindre trucs du meme genre sur vous , pitoyable comme comportement de votre part .

Mais… on s'en balance de la plate-forme ou de l'émulateur, schumpopo. Sephi est en train d'indiquer les touches originales sur la manette originale de la Playstation originale. Et que je sache, les manettes PS1 possèdent bien des touches L1, L2, R1 et R2. Toutes.

C'est pas comme s'il était en train de dire "Appuie sur TAB", merde. C'est un passage à vide de ta part ?

merci , au moins quelqu'un qui a compris mes dires

voila désolé de devoir s'expliqué sur le forum mais certainsn'ont pas encore compris l'utilitée des MP apparement

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Yop ,

Désolé si j'suis un peu HS , mais est ce que certains savent si c'est possible de brancher une manette PS1 sur PC ?

++

Posté(e)
Yop ,

Désolé si j'suis un peu HS , mais est ce que certains savent si c'est possible de brancher une manette PS1 sur PC ?

++

Je suis certain d'avoir déjà vu des adaptateurs à une époque oui! et ca doit pas être dur à trouver...

Posté(e)

Lo,

XxSpiritFroO il me semble qu'à l'époque il existait des adaptateurs usb / PS1 afin de pouvoir brancher les manettes sur PC j'essaie de trouver le lien.

Sephirothff tu arrives quand même à supposer qu'il utilise epsxe alors qu'on ne sait même pas s'il est sur PC, XBox ou même PSP. Chapeau bas.

Miles_prower je répondais à son 2ème message pas à celui du dessus. Le quote aurait été utile pour une fois. :P

++

Posté(e)
Yop ,

++

Je suis certain d'avoir déjà vu des adaptateurs à une époque oui! et ca doit pas être dur à trouver...

Ok merci pour vos réponses =)

Posté(e) (modifié)

et alors j'ai fait qu'une suposition j'ai pas affirmé , et si il poste ici je me doute qu'il est sur pc , y a des section dans le forum ...... apprend a lire

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Il y a une section Dépannage PC aussi.

Par contre de nous deux celui qui a peut être le plus à apprendre c'est toi tellement ton orthographe est pitoyable.

Posté(e) (modifié)
Il y a une section Dépannage PC aussi.

Par contre de nous deux celui qui a peut être le plus à apprendre c'est toi tellement ton orthographe est pitoyable.

perso je préfere avoirun orthographe deplorable plutot qu'un cerveau inexistant , médite la dessus, chez moi les paysan te traiterais de ramasse graine

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Chez moi il n'y a pas de paysans. :D

Par contre vu qu'on est parti dans les coups bas : Rappelle moi ta situation professionnelle ainsi que tes diplômes ?

Je ne te ferais même pas l'affront de parler QI.

Donc avant de remettre en cause l'existence de mon cerveau balaie devant chez toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.